Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très vite à mettre à jour avec le G_Client.Merci, ta vite update![]()
IL MARCHE BIEN MES BEAUCOUP DE FREEZE DOMMAGEC'est très vite à mettre à jour avec le G_Client.![]()
Tu actives quoi comme option ?IL MARCHE BIEN MES BEAUCOUP DE FREEZE DOMMAGE
avec la 1.11 avec ton tool pas de freez et la ouino recol redbox advanced uav mes je freez pas de suite genre au bout de 20minute
Merci de créer un topic dans la bonne section.Qui aurer l'antiban ? pour ne pas se faire ban de suite ou alors un EBOOT DEBUG force host ( histoire de rigoler 5 min ) ^^
lol ces normal il te previen juste quil a pas de cid valide donc il a pas tester anti banSVP pk quand avant de me co je met lantiban et jai le message "i dont know if the antiban work because i dont hae a cid valide to play online" et meme quand je le met en etant co mais pas encore cliquer sur jouer en ligne sa me le remet , aider moi svp![]()
Salut tout le monde
Je vous release aujourd'hui mon Public Cheater pour Call of Duty : Ghosts !
You must be registered for see images attach
Pour le button monitoring, il vous suffit de cliquez sur enable / disable puis de cocher les cases des joueurs que vous voulez.
- R2 : Activer / désactiver l'UFO
- L2 + R2 : Activer / désactiver les munition illimités
- R1 + X : Activer / désactiver le god mode
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(0/50)
Problème rencontré :
- Aucun
Une PS3 Jailbreak est obligatoire. Les crédits sont dans le tool.
Il faut avoir un EBOOT force host.Bo jour, comment étre l'hote dans les partie pour la controler
Quelqu'un aurai un EBOOT force host?
Salut tout le monde
Je vous release aujourd'hui mon Public Cheater pour Call of Duty : Ghosts !
You must be registered for see images attach
Pour le button monitoring, il vous suffit de cliquez sur enable / disable puis de cocher les cases des joueurs que vous voulez.
- R2 : Activer / désactiver l'UFO
- L2 + R2 : Activer / désactiver les munition illimités
- R1 + X : Activer / désactiver le god mode
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(0/50)
Problème rencontré :
- Aucun
Une PS3 Jailbreak est obligatoire. Les crédits sont dans le tool.