coolOui sinon je l'aurais marqué, faut faire "Save Position" avant mais je vais faire automatiquement a la prochaine update.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coolOui sinon je l'aurais marqué, faut faire "Save Position" avant mais je vais faire automatiquement a la prochaine update.
spawn trap fonctionne pas peut etre je fai pas comme il faut.Oui sinon je l'aurais marqué, faut faire "Save Position" avant mais je vais faire automatiquement a la prochaine update.
Tu cliques droit sur ton pseudo -> Dave position -> Spawntrapspawn trap fonctionne pas peut etre je fai pas comme il faut.
tu peu m'expliquer stp?
je fait ca Save position puis Spawntrap mais personne spawn la ou j'ai saveTu cliques droit sur ton pseudo -> Dave position -> Spawntrap
merci ma pouleSalut tout le monde
Je vous release aujourd'hui mon Public Cheater pour Call of Duty : Ghosts !
Tous ces mods fonctionne sans être l'hôte de la partie.You must be registered for see images attach
A droite se trouve le clan tag ainsi que le name changer.
Pour le button monitoring, aller dans "more stuff" et cliquer sur le bouton "Start".
Dans l'onglet "Host Mods" cocher les clients sur lesquels activé le button monitoring.
Voici les touches du button monitoring :
- R2 : Activer / désactiver l'UFO
- L2 + R2 : Activer / désactiver les munition illimités
- R1 + X : Activer / désactiver le god mode
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(4/50)
Mise à jour 2.2 :
Problème rencontré :
- Ajouts de l'anti-ban de Unknauwn
- Ajout des balles explosives
- Ajout du spawntrap, téléportation
- Ajout des all perks
- Ajout du button monitoring
- Possibilité de change le camouflages de son armes in game
- Ajout du 44 Magnum One Shot
- Suppression de quelques mods no-hosts inutile
- Possibilité de nettoyer la liste des clients
- Correction du bug avec le god mode
Les crédits sont dans le tool.
- Aucun.
Oui il fonctionne. Oui mais pas sur mon tool.Le anti ban fonctionne vraiment ?
Y'a t-il le hack pour changer les prestiges ? Très bon tool Baptiste![]()
Oui il fonctionne. Oui mais pas sur mon tool.
Non.salut Baptiste,
dit moi est ce que cela fonctionne sans etre l'host de la partie? :
- R2 : Activer / désactiver l'UFO
- L2 + R2 : Activer / désactiver les munition illimités
- R1 + X : Activer / désactiver le god mode
Bah tu double clique sur le .exe ...ok merci comment je le fais fonctionner ton tool car c'est un .exe sans dll ?