-GucciMan-
Membre
Quand je suis sur le tool je coche CEX et sa me met un message d'erreur Ccapi... Du coûp j'peux pas me connecter a ton tool :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lien mortSalut tout le monde
Je vous release aujourd'hui mon Public Cheater pour Call of Duty : Ghosts !
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une PS3 Jailbreak est obligatoire.Crédits : iMCSx, Enstone, Unknauwn, Choco, SC58, NGU
Problème avec mon compte Dropbox, je change le lien de suite.lien mort![]()
Magnifique je le test demainProblème avec mon compte Dropbox, je change le lien de suite.![]()
Il possède un anti ban ?Salut tout le monde
![]()
Une PS3 Jailbreak est obligatoire.Crédits : iMCSx, Enstone, Unknauwn, Choco, SC58, NGU
Nope j'en ai pas trouver qui fonctionneIl possède un anti ban ?![]()
Comme tout le monde ^^' ce jeu est le plus pourri dans les 2 sens dans le hack & dans le jeux normalNope j'en ai pas trouver qui fonctionne
Sinon GG pour le tool c'est du bon travailNope j'en ai pas trouver qui fonctionne
Salut tout le monde
![]()
Lis plus haut.Anti-Ban ou pas?![]()
Faut que je re essaye maintenant qu'il y a le server pdb, je pourrai mieux comprendre leur système de ban, mais pas trop le temps en ce momentSinon GG pour le tool c'est du bon travail![]()
J'ai tout fait pour :3Il est jolie![]()
Pouir savoir tu pourais me code un Api pour mon tool si oui le prix ?J'ai tout fait pour :3
Non, je ne code pas d'API pour les gens. ^^Pouir savoir tu pourais me code un Api pour mon tool si oui le prix ?
mrcSalut tout le monde
![]()
Toujours pas dantiban après 2 mois ?Mise à jour du logiciel, pour ceux qui avaient les versions précèdentes, vous devez retelecharger.
J'ai ajouté l'édition de stats.![]()