Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après tout ses problèmes je viens de trouver un nouveau .. quand la partie redémarre il ya le décompte je bloque en black screen ..Derien
Il ya un petit problème.. tout marche super bien mais le soucis c'est qu'on peut tuer les autres qu'avec des grenade ou c4
les majs seront sur mon Ultimate Tool v2Soso c possible pour la prochaine maj d'entendre les autres de l'autre équipe ? ?
de rienMerci du lourd gros je vais vais testé sa
il y a des problèmes corrigeable et d'autre nonD'après tout ses problèmes je viens de trouver un nouveau .. quand la partie redémarre il ya le décompte je bloque en black screen ..
il y a des problèmes corrigeable et d'autre non
au sujet des kills en explosion je ne peut rien i faire, ce n'est pas une erreur de ma part pendant le codage.
et en disant tous ces problèmes je n'en voie qu'un seul..
Si tu bloque en black screen tu le dois que a ta connexion car il a correctement étais coder.
Tous bug éventuelle et obligatoirement lier a ta connexion internet.
Et si tu utilise le CCAPi sa n'arrange rien pour toi vue que c'est moins fluide que en TMAPi![]()
Le tool est mort, il a pris une demi pour héberger le tool. Il faut qu'il le re hébergé mais payant cette fois siSalut les gars moi quand je l'ouvre sa me met se message :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et ensuite celui-la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et apres plus rien le tool de s'ouvre pas quelqu'un pourrai m'aider svp
Sa dois être parceque tu n'a pas mis de j'aime sur cette releaseSalut les gars moi quand je l'ouvre sa me met se message :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et ensuite celui-la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et apres plus rien le tool de s'ouvre pas quelqu'un pourrai m'aider svp
Non Tkt quand je rentre je vais vous le passer gratuit j'ai arrêter les ventes sa fais un bon momentLe tool est mort, il a pris une demi pour héberger le tool. Il faut qu'il le re hébergé mais payant cette fois si
L'hébergeur est mediafire et il n'as rien a voir avec le soucis à l'ouvertureVa t-il le re-heberger?
Ah cool, merciNon Tkt quand je rentre je vais vous le passer gratuit j'ai arrêter les ventes sa fais un bon moment
L'hébergeur est mediafire et il n'as rien a voir avec le soucis à l'ouverture
De rienAh cool, merci![]()