▶ Majestix™ ◀
Membre
GG ! Je test ça tout de suite :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi faire ?Toujours pas de mise à jour?
sur skype tu m'avais dit qu'il fallait que tu règle 2 ou 3 petits trukPourquoi faire ?
il fais exactement ce qu'on attend de lui
le mode cache cache sur toute les map est dans mon ultimate tool v2
sayer la 3 eme maj a étais faite et maintenant il fonctionne biensur skype tu m'avais dit qu'il fallait que tu règle 2 ou 3 petits truk
De rienÉnorme merci![]()
Bsahtek frère je vais essayer quand je rentre je suis en bas de chez moi la lolLien mis a jour !
Et le virus total aussi mis a jour !
Bon jeux a tous![]()
De riensisi c bon il s'ouvre tu gere
je vais essayer de voir si je peux le connecter
DerienDe rien
Merci d'avoir prévenue qu'il ne s'ouvrait plus
Oui ce soucis est incorrigable.Derien
Il ya un petit problème.. tout marche super bien mais le soucis c'est qu'on peut tuer les autres qu'avec des grenade ou c4
Avec machine de guerre ^^ et c normal que je sois toujours dans les chercheurs et jamais dans les cacheurs ?Oui ce soucis est incorrigable.
Faite vous une classe lance grenade![]()
Clique sur le button en dessous de start cache cache a chaque fin de manche pour que les équipes change de camps.Avec machine de guerre ^^ et c normal que je sois toujours dans les chercheurs et jamais dans les cacheurs ?
Merci
Clique sur le button en dessous de start cache cache a chaque fin de manche pour que les équipes change de camps.
Au sujet de la machine de guerre oui c'est conseiller![]()