Slt all,
cela fait déjà un moment que j'ai sorti mon tool mw3.
Je vais maintenant vous présenter la toute nouvelle maj de ce tool avec quelques nouvelles options, un nouveau design ainsi que des optimisations d'options ...
Voici quelques images du tool et sera prochainement disponible en téléchargement dans cette conv.
il sera à telecharger courant de semaine prochaine ( je dois finir de test tout le contenu et fix quelques options ).
Les detections du virus scan sont due à l'obfuscation ( protection du .exe )
Pour ceux qui ont des Problemes, Servez vous des bouttons "??" qui sont des aides et sont placés un peu partout dans le tool...
Surtout pour ceux qui l'ont télécharger, mettez votre ptit commentaire pour dire ce que vous en pensez
que ce soit positif ou négatif (seuls les critiques Fondées & matures auront une réponse !! ), cela permettrait d’améliorer le tool
Merci
Pour plus d'infos => Contactez moi en PV
sur ce BON GAME & bonne journée/soirée
cela fait déjà un moment que j'ai sorti mon tool mw3.
Je vais maintenant vous présenter la toute nouvelle maj de ce tool avec quelques nouvelles options, un nouveau design ainsi que des optimisations d'options ...
Voici quelques images du tool et sera prochainement disponible en téléchargement dans cette conv.
il sera à telecharger courant de semaine prochaine ( je dois finir de test tout le contenu et fix quelques options ).
Ce Tool Permet de :
faire un unlock all complet + stats modifiées
Modifier le nom des classes et faire des classes Moddés
faire du RTE ( changer son nom en ligne + Logos )
Parties Moddés ( Mettre Jump/Speed, Changer Score/Temps/XP ..., ) et le antiEndGame
Modz Non Hote ( avec le change name et le EndGame ( meme si on est pas L'hote de la partie ) -
- RealityGaming ))
Client List avec de multiples Options
Modz All clients
Changer la couleurs d'ecran de tous les joueurs de la partie
Teleportation
Type Writer ( Message au millieu de l'ecran )
Anti Quitte
Changer le nom des Gens en partie
et bien d'autres
faire un unlock all complet + stats modifiées
Modifier le nom des classes et faire des classes Moddés
faire du RTE ( changer son nom en ligne + Logos )
Parties Moddés ( Mettre Jump/Speed, Changer Score/Temps/XP ..., ) et le antiEndGame
Modz Non Hote ( avec le change name et le EndGame ( meme si on est pas L'hote de la partie ) -
Client List avec de multiples Options
Modz All clients
Changer la couleurs d'ecran de tous les joueurs de la partie
Teleportation
Type Writer ( Message au millieu de l'ecran )
Anti Quitte
Changer le nom des Gens en partie
et bien d'autres
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les detections du virus scan sont due à l'obfuscation ( protection du .exe )

Pour ceux qui ont des Problemes, Servez vous des bouttons "??" qui sont des aides et sont placés un peu partout dans le tool...
Surtout pour ceux qui l'ont télécharger, mettez votre ptit commentaire pour dire ce que vous en pensez
que ce soit positif ou négatif (seuls les critiques Fondées & matures auront une réponse !! ), cela permettrait d’améliorer le tool
Merci
Pour plus d'infos => Contactez moi en PV
sur ce BON GAME & bonne journée/soirée
Dernière édition par un modérateur: