GaMeR-ZoNe59
Membre
Bonjour j'aimerais vous demander pourquoi les stats et unlock all ne fonctionne pas sur cod black ops 3 sur ps3 tool ccapi 2.70 dex 4.78
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai besoins d'un tool car jai des clientsmoi aussi gros rien ne marche
comment on fais ?Vous avez mis les bon paramètres dans debug setting ?
Explique moi stpVous avez mis les bon paramètres dans debug setting ?
Alors dans Debug Settings :Explique moi stp
Jai pas release Check mode :/ nis Network setting for debugAlors dans Debug Settings :
Dans "Release Check Mode" et sélectionner "Development Mode"
Dans "Boot Mode" et sélectionner "System Software Mode"
Dans "Network Settings for Debug" et sélectionner "Single Setting"
Ensuite redémarre ta PS3 et c'est parti![]()
Alors fait sa :Jai pas release Check mode :/ nis Network setting for debug
Jai debug setting deja met jai pas les categorie que tu ma dit comment je doit faire pour les avoirsAlors fait sa :
1. Aller dans l'onglet paramètre sur le XMB de votre PS3.
2. Descendez tout en bas.
3. Ensuite faite ceci :
- Appuyer sur L1 lâcher la touche
- Appuyer sur L2 lâcher la touche
- Appuyer sur R1 lâcher la touche
- Appuyer sur R2 lâcher la touche
- Appuyer et maintenir le joystick gauche et le faire aller vers le bas
Debug Settings devrait apparaître
Source : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-3-rtm-tool-1-02-by-liam-mod-100-fonctionnel.11424/
Si tu a debug setting obliger tu a ce que je t'es ditJai debug setting deja met jai pas les categorie que tu ma dit comment je doit faire pour les avoirs
Oui jai debug seting met il me manque des categorie que tu ma dit de faireSi tu a debug setting obliger tu a ce que je t'es dit
Normalement si, fait la manipulation que je t'es dit peut être que sa va les débloquer, ou alors tu a mal regarderOui jai debug seting met il me manque des categorie que tu ma dit de faire
genre boot mode jles pas
et 1 ou 2 autre aussi
Jai regarde 10 foisNormalement si, fait la manipulation que je t'es dit peut être que sa va les débloquer, ou alors tu a mal regarder![]()
jai refait manip rien ne sais misNormalement si, fait la manipulation que je t'es dit peut être que sa va les débloquer, ou alors tu a mal regarder![]()
Bah moi j'ai toute les optionsjai refait manip rien ne sais mis
Jai lancer bo3 sa me met en haut a droite npmanager / NpTrophy ectBah moi j'ai toute les options