Linzz31100
Membre
bonjours je cherche un tool bo2 qui permet de mettre le nom des classes prédéfini dans les partis privé en couleur merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkkkkkkkkkkt on nest la pour toi et daccord jattend la nouvelle version et tu pense quel cera de sortit quand ?Merci Pour Ton soutien !
Pour le camo ghost , je les mis que en ligne mais dans la nouvelle version 13 qui sorrtita je le méttrais pour les parties privées et league + qui sauvgarde à vie en gros tu pourras fair des lobby's camo ghost ! ^^
C'est réglé du coup ?tkkkkkkkkkkt on nest la pour toi et daccord jattend la nouvelle version et tu pense quel cera de sortit quand ?
et ouaiiiis mon bg merci a toi aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC'est réglé du coup ?![]()
Dans Lomgtemps car je suis en vacence : pas de dex + wifitkkkkkkkkkkt on nest la pour toi et daccord jattend la nouvelle version et tu pense quel cera de sortit quand ?
Et Merci à toi Ashuz SECSalut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC