joshua57100
Premium
Pour info c'est toi qui a mis 50 balle dans le modding PS3 qui est dead va jouer avec ton menu a 50balleAh ouais chaud ma gl tu reste devant ta PS3 alors que le modding sur la PS3 est dead

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour info c'est toi qui a mis 50 balle dans le modding PS3 qui est dead va jouer avec ton menu a 50balleAh ouais chaud ma gl tu reste devant ta PS3 alors que le modding sur la PS3 est dead
Tu m'a finis mddrPour info c'est toi qui a mis 50 balle dans le modding PS3 qui est dead va jouer avec ton menu a 50balle![]()
je préfère mettre 50 balle dans un nouveaux jeu Perso ou un abonnement d'un ansTu m'a finis mddr
Je suis du même avis !je préfère mettre 50 balle dans un nouveaux jeu Perso ou un abonnement d'un ans
Dla Daube Le Deranke marche pas une foix le jeux re-lancer sa sauvgarde pas sa mais une erreur est sa remer t ancien state xDBref Donc Revenon au Destiny Le derank est rank marche sans prise de compte et sa sauvegarde (il reste)? apres que on etein et rallume la ps3 ?
elle existe mtnje suis sur si estone taff sur gta5 il te sort une option remove money et rang
je c lolelle existe mtn![]()
avec le derank ça pourri le jeu pour rien
c'est clair surtout que le jailbreak est beaucoup plus accessibleDe toute façon le jeu est déjà mort donc bon..^^