Tool BO2 CCAPI Stats [1.15](CEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
517
RGCoins
50
Ce tool est rechercher apparemment , le voici le voila pour les possesseurs comme moi de ps3 CEX
:tchuss:

Lien de téléchargement :

Viruscan :

6437480Hnv3OK.png

313840m5cDyhe.png

:modo: Le bannissement est apparemment fréquent sur ce jeu faites donc attention :modo:

Dernière édition:
Il est rechercher apparemment , le voici le voila pour les possesseurs comme moi de ps3 CEX
:cool:

Lien :

Viruscan :

407239ae275070241345837fdbd334611c30b9.png

407239ae275070241345837fdbd334611c30b9.png

:modo: Le bannissement est apparemment fréquent sur ce jeu faites attention :modo:
Merci de ton partage ;) +1

T'aurais un screen des stat a l'interieur ?

Ce tool est rechercher apparemment , le voici le voila pour les possesseurs comme moi de ps3 CEX

Lien de téléchargement :

Viruscan :

6437480Hnv3OK.png

313840m5cDyhe.png

:modo: Le bannissement est apparemment fréquent sur ce jeu faites donc attention :modo:

Edit : Mise à jour des screens & des liens .

Dernière édition:
parfait mec, je cherchais depuis un moment

Lien de téléchargement :

Viruscan :

6437480Hnv3OK.png

313840m5cDyhe.png

Merci à toi pour le partage. :ok:

Ce Tool est toujours fonctionnel ?! :blush:
J'en cherche un pour faire des lobby gratuis :ok:

Lien mort...:modo::pasdaccord:

le tool marche bien!!! le seul souci, j ai l impression que les comptes qui ont ete ban ne gardent pas les modifs du tool... je l ai fait sur 4 comptes, trois ont gardé les modifs, meme P12 13 14 15, mais le compte de mon pote qui s est fait ban 2 fois, ca met erreur de sauvegarde de grade, et il retourne a son grade 10....
sinon merci du partage, bon petit tool

comment on fait pour connecter son compte esque faut il un cable ethernet ou pas?

tu veut faire du RTE sur BO2 en CCAPI=CEX il faut obligatoirement installer le pkg de ENSTONE tres important moins de risque d'etre banni contrairement en TMAPI=DEX bah il te faut un EBOOT en debug :)

mon compte juste au dessu banni vraiment RGFR c'est tous des chien dla casse

mon compte juste au dessu banni vraiment RGFR c'est tous des chien dla casse

un GRAND merci,j'essaye d'etre un futur lobbyman et de faire du RTE,si j'aibien compris cecis sert a changer le level ,les stats les armes etc pour faire un lobby c'est sa :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour