Tool Tool Bo2 [1.19] v2.0 By ➜HOSΔLI

Il manque des crédits pour HackandModz pour certains trucs comme le fond de ton tool :ok: ou les offset de starzismik :troll:

j'suis entrain dcrée un launcher, tu peux maider pr les codes legit stats, 255 jetons , classes en couleurs ?

Yo tous le monde Je vous relase la version 2.0 de mon tool bo2 pas mal de chose on étés corriger et pas mal de chose on étés rajouter :D

Download :
Virus Scan :

J'ai fait une petit vidéo pour montrer a quoi ressemble le tool (aller a 3.00 min pour voir le tool)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

GG je chercher justement un tool avec le CAMOUFLAGE GHOST ! :D! Beau tool :)!

Il manque des crédits pour HackandModz pour certains trucs comme le fond de ton tool :ok: ou les offset de starzismik :troll:
c'est starz qui ma filler les image bin , offset etc.. j'ai pas pris de la source ;)

Yo tous le monde Je vous relase la version 2.0 de mon tool bo2 pas mal de chose on étés corriger et pas mal de chose on étés rajouter :D

Download :
Virus Scan :

J'ai fait une petit vidéo pour montrer a quoi ressemble le tool (aller a 3.00 min pour voir le tool)
Merci a toi pour le partage :dance:

Il me sert actuellement :ok:

Download :
Virus Scan :

Encore de la merde (d) :troll:

quand tu fait le unlock all est ce que sa modifie le nombre de kill et tes equipement?

Download :
Virus Scan :

Ton tool beug de fou, laisse tombé mes il marche bien, je te l'accorde..

Ton tool beug de fou, laisse tombé mes il marche bien, je te l'accorde..
les bug vienne des timer (flash name , auto refresh etc..) tous sa et corriger dans la v3.0 elle sera disponible dans quelle que temps

je sais pas bientôt (en tout cas dans le mois )

Retour