2.60 , mais tu peut le métre en 2.50/2.00 en changent le ps3libcest pour quelle version de ccapi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2.60 , mais tu peut le métre en 2.50/2.00 en changent le ps3libcest pour quelle version de ccapi
comment on fait stp prck jai ccapi 2.50 tu pourrais m'aider2.60 , mais tu peut le métre en 2.50/2.00 en changent le ps3lib![]()
go pvj'ai changer lae ps3 lib mais il demande l'ip a jour je c pas quoi faire
Chui pas souvent aller en coursOmg les fautes que tu fais![]()
Vous faite tous les méme erreurmarche pas sa me dit que lip a changer or que non et ccapi ca me dit quil es pas installersa craint ton truc
Tu as arrêté l'école en CE1 ?Chui pas souvent aller en cours![]()
Je ferez un tool spécial pour le zombie je pense ^^c bon sa remarche dsl ton tool est super juste piurrais tu mettre le give d'arme normal et améliorer sur le mode zombie et sur tout les map stp sa serais parfais gg continu comme ca sinon et super designa oui et tout les atout ne marche pas pour le zombie ^^ car y pas 3 armes ...
Non en grande sectionTu as arrêté l'école en CE1 ?#DEFEND
alezzz tu geres merci continu comme caJe ferez un tool spécial pour le zombie je pense ^^
tu doit formater ta clé en FAT32Non, des que je veux installer le CCAPI sur ma play; elle detecte pas le pkg sur ma clef USB..
Merci à toi pour le partageYo tous le monde Je vous relase la version 2.0 de mon tool bo2 pas mal de chose on étés corriger et pas mal de chose on étés rajouter
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai fait une petit vidéo pour montrer a quoi ressemble le tool (aller a 3.00 min pour voir le tool)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mais derienMerci à toi pour le partage![]()
le tool marche pour cex & dex et oui il y a un anti ban dans le toolSalut, j'voulais savoir si ton tool fonctionner sur les CEX ?
Si oui, y a t'il un antiban integret dans ton tool a telecharger par la suite ?
Merci ! Je vais allez l'essayer alors !le tool marche pour cex & dex et oui il y a un anti ban dans le tool![]()