pas de risk de toucher au stats?
jprend kel lien?
Non justement sa monte juste le niveau
et tu prend le lien Mediafire ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de risk de toucher au stats?
jprend kel lien?
alors le name changer marche ds l'acceuil tu fais trouver parti sa marche plus donc inutile et le lvl 55 sa marche pas du toutSalut
Je vous partage un Mini Tool fonctionnel sur DEX & CEX pour la récente mise à jours de Black Ops III 1.04.01
en attendent notre prochaine release de notre Projet:
https://reality-gaming.fr/threads/1-02-tool-black-ops-iii-by-amc-gaming-v0-9.503130/
Le Tool comporte les options suivante:
- Red Box
- No Recul
- WallHack
- UAV
- Changer le Pseudo [ Couleur ]
exemple mettez: ^2COSMOS couleur vert ou de 0 à 9
- Niveau 55
- Jetons 255
Merci à @M.O.D | AMC GAMING @Artiik AMCGaming @sieg21210
Version 1.04.01
![]()
Vidéo By @COSMOS AMCGAMING
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Téléchargement 1.04.01:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Total :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
RG - NGU
- @Marentdu93
- @Bratune
- @GsRClans'
- @zincou45
- @M.O.D | AMC GAMING
- @Artiik AMCGaming
- @COSMOS AMCGAMING
Bon jeu
alors le name changer marche ds l'acceuil tu fais trouver parti sa marche plus donc inutile et le lvl 55 sa marche pas du tout
kel options ds le debug?Tout fonctionneévidement avant de release le Tool il est tester ^^
pour le name changer, il faut choisir le speudo au choix revenir au menu principal et go joué,
et pour le niveau faut que tu bien avoir configurer une ou deux options dans le debbug setting
c pt parce que j'utilise un sprx avk?!
yes avk single settings sa marche pour le level 55 mais le name changer marche que ds le salon amie et ne fonctionne pas ds le salon publique exemple je met mon nom en vert je revien au menu principal sa marche des ke jfais trouver partie publique il senleve direct :noel4:La solution est ici page 3:
https://reality-gaming.fr/threads/1-02-tool-black-ops-iii-by-amc-gaming-v0-9.503130/page-3
Merci pour ces améliorationsPetite mise à jours
- Red Box
- No Recul
- WallHack
- UAV
- Changer le Pseudo [ Couleur ]
exemple mettez: ^2COSMOS couleur vert ou de 0 à 9
- Niveau 55
- Jetons 255
![]()
Merci pour ces améliorations![]()
yes le name changer marche kan je suis tt seul..Merci
Sa fonctionne chez toi le Tool ?
moi j'ai aucun souci, il y a la personne au dessus qui dit qu'il y a des options qui fonctionne pas![]()
jai essayer avec un autre tool c la mm des ke je lance partie publique mon nom se remet normal.
jai essayer avec un autre tool c la mm des ke je lance partie publique mon nom se remet normal.
c pas a cause de mon sprx jpense pas?!
jpense pas en principe c kan tactive le rpc avk un sprx sa freez c tt mais sa n'empeche pas une option de fonctionner...possible si tu as un sprx
nn lol apres jai pu lutiliter du tool mdrmoi il fonctionne très comme beaucoup de personne,
tu as essayé sans sprx ?
nn lol apres jai pu lutiliter du tool mdr
Oui moi nikel il fonctionne bien et je n'utilise pas de sprx avecMerci
Sa fonctionne chez toi le Tool ?
moi j'ai aucun souci, il y a la personne au dessus qui dit qu'il y a des options qui fonctionne pas![]()
Oui moi nikel il fonctionne bien et je n'utilise pas de sprx avec![]()