D
deleted395766
Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBONJOUR/BONSOIR
Après plusieurs tentative de faire mon tool j'ai enfin réussi !
Quelques screens :
Panel de connection :
![]()
STATS MP + CLIENT :
![]()
STATS ZM + CLIENT :
![]()
League + no host :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Il n'y a que 2/52 positifs
Bon courage, Allan'
ta installe ton ccapi contrôle console sur ta ps3bonjour, moi le tool est bien connecté et attaché à ma ps3, je suis en ligne sur blac ops 2 comment faire pour que çà marche s'il vous plait ? comme j'ai jamais fais, j'ai ma ps3 jailbreak rogereo cex 4.55, ensuite je sais pas comment faire marcher le tool. Un tuto vous avez s'il vous plait .?
une voix sur bo2 mai ton tool invite t potto lance force-hot et envois la partibonjour, moi le tool est bien connecté et attaché à ma ps3, je suis en ligne sur blac ops 2 comment faire pour que çà marche s'il vous plait ? comme j'ai jamais fais, j'ai ma ps3 jailbreak rogereo cex 4.55, ensuite je sais pas comment faire marcher le tool. Un tuto vous avez s'il vous plait .?
beaucoupBONJOUR/BONSOIR
Après plusieurs tentative de faire mon tool j'ai enfin réussi !
Quelques screens :
Panel de connection :
![]()
STATS MP + CLIENT :
![]()
STATS ZM + CLIENT :
![]()
League + no host :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Il n'y a que 2/52 positifs
Bon courage, Allan'