TOOL BLACK OPS 2 1.18 [CEX2.50-DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De la merde. Perso, que dalle ! Ma play fais que freez. j'me demande si y'a pas un petit logiciel dedans pour recuperer les cid.. vue que ca marche pour personne ;)
Avant d'oser prétendre de fausses acussation, tu pourrais vérifié mon tool n'est pas crypté ce qui tu permet de voir ce que j'y ai mis et tu verras qu'i n'ya aucun stealer !

Le tools à beaucoup de beug mec. :(

Le tool ne fait pas freezer ça vient pas de lui !
Ensuite le tool ne fonctionne pas partout c'est normal les offsets ne sont pas fixé sur la 1.18 !

le tool ne sert a rien sa sauvegarde pas les stat

Haha la blague, il y'en a déjà 1
Ils sont en test (même y'en a déjà un paru dans un debug), il a eu beaucoup d'anti-ban qui marchait pas finalement en 1.17 ça sera peut-être le cas en 1.18 aussi

Ils sont en test (même y'en a déjà un paru dans un debug), il a eu beaucoup d'anti-ban qui marchait pas finalement en 1.17 ça sera peut-être le cas en 1.18 aussi
Moi celui que j'utilise marche très bien.

Haha la blague, il y'en a déjà 1
Ce que tu n'as pas compris déjà c'est que ce qu'on te dit blet pas toujours vrai. Le 3/4 des anti ban de la 1.17 ne marchent pas je te ferai remarquer, alors imagine pour la 1.18..

Dès que je veux aller dans "Classes" "Caserne" ou faire une partie sa freeze et sa a cause de ton tool ;)

Ce que tu n'as pas compris déjà c'est que ce qu'on te dit blet pas toujours vrai. Le 3/4 des anti ban de la 1.17 ne marchent pas je te ferai remarquer, alors imagine pour la 1.18..
Mdrr, avant de parler essaye bien :)

Ce tool fonctionnant hier à la sortie de la MaJ entre temps les offsets ont changés ce qui explique le faite que le tool ne fonctionne plus en parti ou totalement !
Si vous ne pouvez pas comprendre, tempi :D

Salut, j'ai ajouté le préfixe correspondant à ta release. :)

un tool avec unlock ? dex svp

il marche pa le tool

salut à tous je vais recevoir ma console jailbreaker, CFW et je voudrais savoir se que je doit faire pour avoir l'anti-ban + les tools svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour