Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et non les offsets on changeais, du moins certain on changeais.Tout les offsets marche encore jcrois![]()
Donne le lien STP !!!prend celui la le rtm tool 1.15 sur ngu il marche bien moi je les test talheur
Ouai Et c est NextGENupdate et non next game updateIl est sur ngu moi je ni arrive pas a yallercest nextgameupdate va voir il est tres bien pour les tools je trouve
http://reality-gaming.fr/threads/re...rte-tool-by-i_itop_i-1-15-v1-7-big-xp.203671/ cadeauxIl est sur ngu moi je ni arrive pas a yallercest nextgameupdate va voir il est tres bien pour les tools je trouve
moi je suis en dex 4.21 itaC est laquelle le meilleur CFW pour ne pas se faire instant Ban ? Répondez Plz j attend pour utiliser le tool![]()
Juste le force host qui marche 1 fois sur 2 mais il marchenon force hote ne marche plus donc on peux pas faire les autre option qui vas avec
moi un putain de probleme la je peut plus faire attach procces jai ce message erreur a chaque fois comme si yavait pas eboot debug tu saiJuste le force host qui marche 1 fois sur 2 mais il marche
Merci !moi je suis en dex 4.21 ita