Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui le soucis a été réglé vers 23h30 hier@RmK Oasix ta maj et fini?
Contact me on skype (oasix) or PM pleasebro my pass not the now
J'ai changé l'EBOOT anti ban aujourd'hui, perso j'ai aucun soucis, j'ai eu qu'une seul bannissement cette semaine sur environ 40 lobbysVraiment déçu gros moin -1 je l'ai acheter pour l'anti ban, mais ban a la deuxième partie vraiment déçu
Dacc je vais le testerJ'ai changé l'EBOOT anti ban aujourd'hui, perso j'ai aucun soucis, j'ai eu qu'une seul bannissement cette semaine sur environ 40 lobbys![]()
Pas de soucis@Yaaanis dit moi si tu te fait ban lol![]()
Je fais que freeze, freeze en 5 Mn x2J'ai changé l'EBOOT anti ban aujourd'hui, perso j'ai aucun soucis, j'ai eu qu'une seul bannissement cette semaine sur environ 40 lobbys![]()
Quand je faisais ma classe j'ai freeze, je relance le jeu ect, je suis allez manger 10mn maxi je reviens freeze
Aucun rapport avec l'EBOOT, je l'utilise depuis une semaine j'ai pas freez une seule fois ^^Quand je faisais ma classe j'ai freeze, je relance le jeu ect, je suis allez manger 10mn maxi je reviens freeze
Depuis tal je freeze plus ptêtre un problème avec ma playAucun rapport avec l'EBOOT, je l'utilise depuis une semaine j'ai pas freez une seule fois ^^