★ Tool all COD - 16€ - L'idéal pour faire vos lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
après la mis ajour jai un message qui se marque

vous n'avez pas de fichier hosts le tool va planter.....
Lis un peu plus bas, ça te dit d'aller voir sur mon site, la solution y est expliquée...

oui je suis aller mes jai pas trouver le tuto ^^

je vien de le trouver et de le telecharger la reponse ètè pas sur le lien directe pour sa ^^

10 euros c'est troooooooooooooop

You must be registered for see images attach

Pourquoi tu mets sa ?..

Parce que c'est le site de oasix et il détecte une menace informatique

Mdrrrr xD cet 'antivirus de merde' se nomme Norton et il est non seulement tres connu mais aussi tres performant comme tu pourras le constater car visiblement personne de ce forum n'a eu la moindre alerte de securite a cause de ton site.
Donc si il y a une personne qui a Norton et qui a le meme 'soucis' que moi, merci de le signaler ou alors c'est Norton 'l'antivirus de merde'mdr qui deconne :)

Mdrrrr xD cet 'antivirus de merde' se nomme Norton et il est non seulement tres connu mais aussi tres performant comme tu pourras le constater car visiblement personne de ce forum n'a eu la moindre alerte de securite a cause de ton site.
Donc si il y a une personne qui a Norton et qui a le meme 'soucis' que moi, merci de le signaler ou alors c'est Norton 'l'antivirus de merde'mdr qui deconne :)
Je vois pas ce que ton AV peut détecter, y a que du html/css/php, je vois pas ce qu'il peut détecter comme truc malveillant...

Si tu veux je peux prendre d'autres screen pour te montrer precisement ce qu'il detecte

Voici les détails de la menace et je te laisse traduire ^^

Je sais pas ce qui fait ça, chelou :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour