RmK Oasix
Ancien staff
Lis un peu plus bas, ça te dit d'aller voir sur mon site, la solution y est expliquée...après la mis ajour jai un message qui se marque
vous n'avez pas de fichier hosts le tool va planter.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis un peu plus bas, ça te dit d'aller voir sur mon site, la solution y est expliquée...après la mis ajour jai un message qui se marque
vous n'avez pas de fichier hosts le tool va planter.....
WTF c'est quoi cet antivirus de merdeParce que c'est le site de oasix et il détecte une menace informatique
Je vois pas ce que ton AV peut détecter, y a que du html/css/php, je vois pas ce qu'il peut détecter comme truc malveillant...Mdrrrr xD cet 'antivirus de merde' se nomme Norton et il est non seulement tres connu mais aussi tres performant comme tu pourras le constater car visiblement personne de ce forum n'a eu la moindre alerte de securite a cause de ton site.
Donc si il y a une personne qui a Norton et qui a le meme 'soucis' que moi, merci de le signaler ou alors c'est Norton 'l'antivirus de merde'mdr qui deconne![]()
je veux bienSi tu veux je peux prendre d'autres screen pour te montrer precisement ce qu'il detecte