tempetedefeu
Membre
j ai rien dit de la grosse merde ce tool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux tu me prendre des screens stp?moi aucun soucis, connecte et attache nickel
ok mais les fonctionailtes, no comentpeux tu me prendre des screens stp?
peux tu me prendre des screens stp?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est un tool vite fait pour la 1.22 critique pas ...Le téléchargez pas, même si vous arrivez à vous connecter, il est pourri ce tool![]()
non car jaime pas cette arme mais jai enviefait toi plaisir écoute
c'est toi qui voitnon car jaime pas cette arme mais jai envie![]()
il y a un ratVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nan je dec c'est rienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il est très moche, et franchement, faut réviser vos cours de français parce que sa pique les yeux de voir "Connexion ATTACHER"
juste un avis, je n'insulte personne bien evidemment
ta raison ici il aime tro faire sa a croire on et encor au collègestop critiquez sur les fautes d'orthographe des autres on est humains sa arrive de faire des fautes.
Personne n'est parfait
sa m'énerve non mais sérieux genre eux ils sont parfaitta raison ici il aime tro faire sa a croire on et encor au collègemdrr
ces sa calcule pas sinon ta pas fini icisa m'énerve non mais sérieux genre eux ils sont parfait