Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien l'eboot debug 1.04tu peux me donner un lien pour un eboot afin que je puisse tester merci
d'accordOk thx je test tous ça.
merci beaucoup je testtien l'eboot debug 1.04
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de rien d'accordmerci beaucoup je test
de rientout fonctionne merci
si il fonctionne je les teste et ça marchele radar ne fonctionne pas
mercimerci gg bon taff
nan sa marche pas en Hardcoreje confirme en Hardcore UAV fonctionne pas
Beau travail !Salut tout le monde Voici Mon Tool sur Ghost 1.0.4
vous en penser quoi?? Un petit j'aime ne frai pas de mal
dite moi si vous voulais que je r'ajoute quelle que petit truc et si vous avez des bon offset je peux ajouté sur mon tool![]()
( Marche pour la MAJ 1.04)
![]()
![]()
![]()
lien du telechargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3 fichier dll a mettre avec le toolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
merci ^^Beau travail !![]()
ba perso ça marche , t'arrive a connecté et attach?? et ta bien une dex au moin?TonTon Regis j'ai un problème avec ton tool je ne sais pas si ca vient de mon eboot vu que j'ai galéré à en trouver un mais quand je fais unlock all rien ne se passe même si je fais une partie privée et que je reviens rien ne se passe :/
ba y'a un soucis alors parce que les autre on dit sa fonctionné et j'ai teste sur 3 compte et sa marcheEuh biensûr que j'ai une DEX je suis pas noob
Et oui je réussis à connecter la ps3 et attach process