Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Redemare, re essayeBonjour , j'ai un problème je voudrais repassez ne rebug mais en lancant toogle qa sa ne bip pas help svp
Marche toujours pasRedemare, re essaye
T'es en quel CFW en ce moment-là ?Bonjour , j'ai un problème je voudrais repassez ne rebug mais en lancant toogle qa sa ne bip pas help svp
Ouais mais il précise pas.Est ce que tu es en CFW 3.55 ?
Car ca ne marche qu'en 3.55 downgrader ou CFW 3.55
On va attendre un peu il va nous le direOuais mais il précise pas.
Comment il veut qu'on l'aide...
Ouais mais quand un membre crée un topic la moindre des choses c'est de préciser en détails son problème pour qu'il soit résolu rapidement.On va attendre un peu il va nous le dire![]()
C'est pas graveOuais mais quand un membre crée un topic la moindre des choses c'est de préciser en détails son problème pour qu'il soit résolu rapidement.
Salut je suis actuellement en 4.66 habib cex et c'est en suivant se tuto : http://reality-gaming.fr/threads/re...ir-mis-sa-playstation-3-en-habib-4-66.411109/ que je dois faire cette manipC'est pas grave![]()
Pour faire cette manip , tu dois etre en 3.55Salut je suis actuellement en 4.66 habib cex et c'est en suivant se tuto : http://reality-gaming.fr/threads/re...ir-mis-sa-playstation-3-en-habib-4-66.411109/ que je dois faire cette manip
Qu'il soit en 3.55 ou 3.55 downgrader, sa change quelque chose ou pas ?Pour faire cette manip , tu dois etre en 3.55![]()
Pour faire cette manip , tu dois etre en 3.55![]()
Ok et du coup je dois utiliser le 999 Dowgrader rebug ? qui aurais un tuto pour passez ne 3.55 rebug svpQu'il soit en 3.55 ou 3.55 downgrader, sa change quelque chose ou pas ?
A mon avis, non.
Oui quand memeQu'il soit en 3.55 ou 3.55 downgrader, sa change quelque chose ou pas ?
A mon avis, non.
Tu veux passer en 3.55 rebug ?Ok et du coup je dois utiliser le 999 Dowgrader rebug ? qui aurais un tuto pour passez ne 3.55 rebug svp
Oui et ensuite en 4.65.2Tu veux passer en 3.55 rebug ?
Non non mais fait pas du n'importe quoi ^^Ok et du coup je dois utiliser le 999 Dowgrader rebug ? qui aurais un tuto pour passez ne 3.55 rebug svp
OkeyOui quand meme![]()
Alors faut utiliser le rebug downgrader -> Cfw 3.55 rebug -> QA flag -> CFW 4.65.2 rebugOui et ensuite en 4.65.2
Merci de t'on aideAlors faut utiliser le rebug downgrader -> Cfw 3.55 rebug -> QA flag -> CFW 4.65.2 rebug![]()