membre418809
Membre
Salut, juste pour t'informer que ton tool est super mais par contre l'aimbot n'est pas fonctionnel ou alors y'a t'il une manipulation a faire pour l'activer après avoir cocher la case?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, juste pour t'informer que ton tool est super mais par contre l'aimbot n'est pas fonctionnel ou alors y'a t'il une manipulation a faire pour l'activer après avoir cocher la case?
Voila le tool qu il te faut pas de ban InfinityTool Call Of Duty Ghost 1.16 (V1)
Non fonctionnel chez moi contrairement a celui de W qui fonctionne niquel ...
Es-tu sur de faire la bonne manipulation ? Car un tool est tout le temps fonctionnel. Si tu veux de l'aide envoie moi ton skype je t'aiderai.
where are you?slt je finis mon tool BO1 que j'ai promis et je finirai ensuite la V5.
Moi je peux, mais ma co titille un peu, donc defois je suis h24 l'hôte, mais parfois jamais ^^". Mon pseudo : NumbeurreHeyteuhSalut qui peut me big xp please ?
Merci je vais t’ajouter t’en fait aujourd’hui ?Moi je peux, mais ma co titille un peu, donc defois je suis h24 l'hôte, mais parfois jamais ^^". Mon pseudo : NumbeurreHeyteuh
T’es dispo se soir ?Moi je peux, mais ma co titille un peu, donc defois je suis h24 l'hôte, mais parfois jamais ^^". Mon pseudo : NumbeurreHeyteuh
Sa dépend les jours, ajoute moi : NumbeurreHeyteuhT’es dispo se soir ?