c'est ce que je fais, sa marche mais quand il y'a des amis à moi dans le groupe l'AutoStart fonctionne plus.tu dois cocher le force host avant et une fois dans l'acceuil tu appuies sur Auto Start
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que je fais, sa marche mais quand il y'a des amis à moi dans le groupe l'AutoStart fonctionne plus.tu dois cocher le force host avant et une fois dans l'acceuil tu appuies sur Auto Start
ah ok je vais modifier le codage, en attendant si tu veux continuer à jouer avec tes amis, lance la partie en force host et demande leur de te rejoindre dans la partie, je fais la V5 au plus vitec'est ce que je fais, sa marche mais quand il y'a des amis à moi dans le groupe l'AutoStart fonctionne plus.
Ok je réessaie après mais il a pas voulu s'installerje suis en 4.80 dex et j'utilise le CcApi_package_2.60_Rev7. Désinstalle sur ta ps3 l'ancien CCAPI et reinstalle celui-ci tout comme sur ton PC. Redémarre ensuite ta PS3 et tout doit fonctionner.
d'acc, merci du conseilah ok je vais modifier le codage, en attendant si tu veux continuer à jouer avec tes amis, lance la partie en force host et demande leur de te rejoindre dans la partie, je fais la V5 au plus vite
Je t'ai fais une demande skypeOk je réessaie après mais il a pas voulu s'installer
ok d'accJe t'ai fais une demande skype
je bosse sur mon tool bo3 car j'ai pas mal de demande et après je finirais la V5 de GHOSTSQuand la V5 ?
slt je finis mon tool BO1 que j'ai promis et je finirai ensuite la V5.V5
Se il vous plaît
Merci tu géres,c coolSalut à tous,
Je vous mets la version 4 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent.
IMPORTANT:
Laisser l'eboot d'origine du jeu, lancer le jeu, une fois en ligne, connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX, activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.
Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/
Amusez-vous bienet ne les faites pas trop rager
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
téléchargement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(0/55)