oui je sais, dans la V4 le problème du force host est résolu, je fais des retouches et je le mettrai à dispoLe tool est genial mais j'ai un problème avec le force host, je trouve jamais d'acceuil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais, dans la V4 le problème du force host est résolu, je fais des retouches et je le mettrai à dispoLe tool est genial mais j'ai un problème avec le force host, je trouve jamais d'acceuil![]()
d'acc ce serait genial que tu puisse résoudre ce pb.. aucun tool n'a un force host qui marche. pourras-tu faire comme les tools bo2 ? genre t solo dans un acceuil et des gens te rejoigne ?oui je sais, dans la V4 le problème du force host est résolu, je fais des retouches et je le mettrai à dispo![]()
oui la V4 fonctionne deja comme çad'acc ce serait genial que tu puisse résoudre ce pb.. aucun tool n'a un force host qui marche. pourras-tu faire comme les tools bo2 ? genre t solo dans un acceuil et des gens te rejoigne ?
envoi la v4 stpoui la V4 fonctionne deja comme ça![]()
je termine des modifsenvoi la v4 stp![]()
release quand ?je termine des modifs![]()
je pense demain, j'ai ajouté les téléportations...release quand ?
omg, je prie pour que le force host soit fonctionnel.je pense demain, j'ai ajouté les téléportations...
V4 à dispo en téléchargementomg, je prie pour que le force host soit fonctionnel.
bien sûr que si puisque je suis en train de jouer à Ghosts en ce moment en superforcehostquelqu'un peut tester le force host ? @tonyleffe je pense qu'avec l'autostart personne pourras te rejoindre dans la partie..
slt c'est bon je t'ai répondu en pvSalut tout d'abord je tien à te dire super tool j'adore et juste une petite question au sujet d'une option du tool possible d'en discuter en mess privée étant novice en lobby pas trop envie de passer pour une bille![]()
slt, tu ne dois pas avoir le bon CCAPI d'installer sur ta PS3 et ton PC, installe celui-là et dis-moi si ça fonctionne:salut tony j'ai un soucis avec le tool. quand je veux l'ouvrir ca me dit tonyleffe aw 1.05 a céssé de fonctionner. etrange non ?
Salut, le force host Auto start ne marche pas quand on est plusieurs dans le groupe :/ En gros dès que sa lance la game, sa nous mets dans un autre acceuil...slt, tu ne dois pas avoir le bon CCAPI d'installer sur ta PS3 et ton PC, installe celui-là et dis-moi si ça fonctionne:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(0/54)
C'est pareil mon toto. HihiOk je teste après
re tony j'ai tout fait mais marche toujours pas et le ccapi 2.60 ps3 ne s'installe pas avec ma version 4.80 dex pas compatible.slt, tu ne dois pas avoir le bon CCAPI d'installer sur ta PS3 et ton PC, installe celui-là et dis-moi si ça fonctionne:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(0/54)
tu dois cocher le force host avant et une fois dans l'acceuil tu appuies sur Auto StartSalut, le force host Auto start ne marche pas quand on est plusieurs dans le groupe :/ En gros dès que sa lance la game, sa nous mets dans un autre acceuil...
je suis en 4.80 dex et j'utilise le CcApi_package_2.60_Rev7. Désinstalle sur ta ps3 l'ancien CCAPI et reinstalle celui-ci tout comme sur ton PC. Redémarre ensuite ta PS3 et tout doit fonctionner.re tony j'ai tout fait mais marche toujours pas et le ccapi 2.60 ps3 ne s'installe pas avec ma version 4.80 dex pas compatible.