XxbombemodzxX
Membre
merci on peut metre un eboot debug avec le tool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
évite, laisse l'eboot officiel, c'est colnseillémerci on peut metre un eboot debug avec le tool
pas de soucismerci dsl je debute avec ma dex
ya un tuto pour l'activation de l'anti ban?Salut à tous,
Je vous mets la version 3 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent.
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.
Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/
Amusez-vous bienet ne les faites pas trop rager
You must be registered for see images attach
téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(1/54 dû à la protection de mon tool)
tu vas sur le jeu offline, tu vas dans multijoueur, tu connecte le tool, tu active RPC ( pas obligatoire mais moi je le fait ), tu appuie une première fois sur anti-ban et tu attend le bip, ensuite, tu te connecte, et va en ligne et pendant le chargement de ta connection au multijoueur tu reclique une 2ème foisya un tuto pour l'activation de l'anti ban?
d'acc mercitu vas sur le jeu offline, tu vas dans multijoueur, tu connecte le tool, tu active RPC ( pas obligatoire mais moi je le fait ), tu appuie une première fois sur anti-ban et tu attend le bip, ensuite, tu te connecte, et va en ligne et pendant le chargement de ta connection au multijoueur tu reclique une 2ème fois
deriend'acc merci
SI une V4 est dispo serais t'il possible de l'obtenire? meme en payantok d'acc
Je viens de télécharger le tool mais une foie télécharger sur mon ordi je fait quoi aider moi svp je suis debutanmerci du partage!
possèdes-tu une dex ou cex déjà?Je viens de télécharger le tool mais une foie télécharger sur mon ordi je fait quoi aider moi svp je suis debutan
Si oui, ouvre le tool, lance ghost ( en étant déco du psn ), va dans le côté multijoueur, sur le tool, fais connect, attach, active RPC ( pas obligatoire mais c'est mieux je trouve ) et clique une fois sur l'anti-ban, connecte toi et pendant que sa récuper tes donner en ligne clique direct une deuxième fois sur l'anti-ban. Sois tu es en ligne, sois la recup des données reste instantanément. Si sa te fais sa, fais rien et va dans le menu principal>retourne en multi>avant d'aller en ligne reclique sur l'anti-ban>ENJOY!!Je viens de télécharger le tool mais une foie télécharger sur mon ordi je fait quoi aider moi svp je suis debutan
D'accord merci de ta réponse mais quand j'ouvre le tool sur mon PC rien ne s'affiche comment sa se fait faut t'il au logiciel spécial pour louvrire ?Si oui, ouvre le tool, lance ghost ( en étant déco du psn ), va dans le côté multijoueur, sur le tool, fais connect, attach, active RPC ( pas obligatoire mais c'est mieux je trouve ) et clique une fois sur l'anti-ban, connecte toi et pendant que sa récuper tes donner en ligne clique direct une deuxième fois sur l'anti-ban. Sois tu es en ligne, sois la recup des données reste instantanément. Si sa te fais sa, fais rien et va dans le menu principal>retourne en multi>avant d'aller en ligne reclique sur l'anti-ban>ENJOY!!
Aucun ban pour ma partle meilleur tool gratuit!
![]()
Cela est étrange... l'as-tu supprimer et rétélécharger?D'accord merci de ta réponse mais quand j'ouvre le tool sur mon PC rien ne s'affiche comment sa se fait faut t'il au logiciel spécial pour louvrire ?
Le meilleur tool gratuit? C'est sur que quand on rajoute pleiiiin d'options qui ne marchent pas on a l'impretion qu'il est super mais bon rien de plus qu'un tools basique coder en moins d'une heureSi oui, ouvre le tool, lance ghost ( en étant déco du psn ), va dans le côté multijoueur, sur le tool, fais connect, attach, active RPC ( pas obligatoire mais c'est mieux je trouve ) et clique une fois sur l'anti-ban, connecte toi et pendant que sa récuper tes donner en ligne clique direct une deuxième fois sur l'anti-ban. Sois tu es en ligne, sois la recup des données reste instantanément. Si sa te fais sa, fais rien et va dans le menu principal>retourne en multi>avant d'aller en ligne reclique sur l'anti-ban>ENJOY!!
Aucun ban pour ma partle meilleur tool gratuit!
![]()
Cela est étrange... l'as-tu supprimer et rétélécharger?
Oui plusieurs foi sa me fait toujours pareil je suis en deux 4.46 rebug pour infoCela est étrange... l'as-tu supprimer et rétélécharger?
D'ex*Oui plusieurs foi sa me fait toujours pareil je suis en deux 4.46 rebug pour info
Je parle pour l'anti-banLe meilleur tool gratuit? C'est sur que quand on rajoute pleiiiin d'options qui ne marchent pas on a l'impretion qu'il est super mais bon rien de plus qu'un tools basique coder en moins d'une heure![]()