Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

LOL , scuze moi mr tu sais pas coder et tu viens me voir perso moi l'antiban il marche ;)
Puis si tu bande sur moi pas besoin de rager toi même parce que mon gars , a part release 999999999999 eboot a la *** pour avoir 4000msg tu sert a rien :troll:
Rageux Tu relaese que du fake

Rageux Tu relaese que du fake
& toi que de la merde 100% C/C mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros la difference entre toi & moi c'est que je suis pas un noob, je peux voir ton travail minable de toi et ton pote ^^ et je constate que c'est du C/C ;)

& toi que de la merde 100% C/C mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros la difference entre toi & moi c'est que je suis pas un noob, je peux voir ton travail minable de toi et ton pote ^^ et je constate que c'est du C/C ;)
Rageux :)

Dans L'histoire cet toi le gamin qui rage pour je ne cest quel raison tu veut quoi une dédicaces à ton nom toi qui et si fort en codage sort nous quelque chose vut que tu cree tes propre code le warenien cest sa? Tu vien de warenie non??

:modo: V2 sera dispo dans la soirée, ajout de modes host + changement d'armes en ligne pour les joueurs ou local en MP/Extinction:modo:

Je vois pas pourquoi tu critique leur codage alors qu'il débute et qu'il ne se prétendent pas pro et puis t'es pas senser voir leur codage et euh il release des tools que parfois j'utilise et je m'en fou que les sources ne soit pas 100% de eux ou que le codage et mauvais l'essentiel c'est que le Tool est bien fait et fonctionnel et au lieux de critiquer va voir ailleurs et crée tes propres Tool sans passez ton temps a decompiler sur ceux ciao ;)

Dernière édition:
Lai
Je vois pas pourquoi tu critique leur codage alors qu'il débute et qu'il ne se prétendent pas pro et puis t'es pas senser voir leur codage et euh il release des tools que parfois j'utilise et je m'en fou que les sources ne soit pas 100% de eux ou que le codage et mauvais l'essentiel c'est que le Tool est bien fait et fonctionnel et au lieux de critiquer va voir ailleurs et crée tes propres Tool sans passez ton temps a decompiler sur ceux ciao ;)
Laisse le ya 3 mois ils Savai pas comment coder un button d'un tool et maintenant il se prend pour un Anonymous

@zincou45 Mdr le pire il dit que il a ses propres truc mais il fait que de decompiler résultat rien est à lui au passage j'ai vue un Tool de lui " Tool anti bann aw" et ses de la merde en une game bann alors qu'il est sencer être pro

codage de tous les armes... terminées, tests impec en MP et Extinction, je vous met bientôt la V2 à dispo ;)

:modo: version 2 en téléchargement :modo: ajout des armes...et de l'antiban de @zincou45 (merci ;))
Amusez-vous bien et ne les faites pas trop rager :non:

J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)

@zincou45, tu verras c sympa les changements d'armes...surtout quand tu décides de leur mettre celles que tu veux ou rien du tout :)

Putain, ton antiban marche pas, je le met, j'attends 2 min sur ghosts sans changer les stats rien j'ai rien touché et la je reviens devant ma télé je suis ban --'

******, ton antiban marche pas, je le met, j'attends 2 min sur ghosts sans changer les stats rien j'ai rien touché et la je reviens devant ma télé je suis ban --'
Tu a pas fait se qu'il faut tout simplement

@MelcDzn l'antiban mis dans mon tool est celui de @zincou45, et je peux te dire qu'il est très fiable et même très fonctionnel puisque que j'ai fais des tas de manip avec mon tool et aucun ban. ;)

Retour