Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

tonyleffe

Membre
Réactions
503
RGCoins
75
Salut à tous,

Je vous mets la version 4 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)
IMPORTANT:
Laisser l'eboot d'origine du jeu, lancer le jeu, une fois en ligne, connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX, activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.

Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/

Amusez-vous bien :neo: et ne les faites pas trop rager :non:
You must be registered for see images attach

téléchargement:

virusscan:
(0/55)

Dernière édition:
Salut à tous,

Je vous mets la version 1 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP...
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX.

Amusez-vous bien :neo:

téléchargement:

virusscan:
merci du partage!

Salut à tous,

Je vous mets la version 1 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP...
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX.

Amusez-vous bien :neo:

téléchargement:

virusscan:
Bien gros faudra tu m'explique pour le get client car je les fait sur un data et j'ai test sur une liste view quand je rafraîchi j'ai bien la liste de joueur met je ne peut pas les sélectionner quand je fait clic droit cest un all client que j'ai je peut pas sélectionner pour chaque joueur

@zincou45 je t'ai envoyé 2 fichiers pour ton codage sur skype, si tu rencontres des soucis tu me le dis :)

hello,
thanks for the tool.
but wen i hit demonware the game frezze....
wen i not click the Demonware the game looks fine ...but not enter on game ...stays on lobby search match....how to fix?
help please.

@pgatazo ne l'active pas si tu actives l'antiban, je vais d'ailleurs le retirer car ça fait freeze la ps3 ;)

en local sur extinction, il ne marche pas

tout comme pour les fonctions multijoueurs

@Paintmath moi perso je ne joue plus beaucoup et seulement qu'en multijoueur mais le but de mettre mes tools à dispo c'est surtout pour vous faire plaisir.

Merci man :)

j'avais une petite question, il y a un bonus xp sur le mode extinction ? ou encore des dents ?

je vais regarder le mode extinction de prêt et je mettrai toutes les fonctions que je pourrai :)

Retour