Je peut pas l'ouvrir ..J'espère qu'il te plaira![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut pas l'ouvrir ..J'espère qu'il te plaira![]()
pk? As-tu fait click droit, propriété, exécuter en tant qu'administrateur?Je peut pas l'ouvrir ..
j'ai pas mal de choses à ajouter, je te fais signe quand tout est okOui tres amusant il rage les gens merci je recommande
oui viens en pvSlt tony g une ps3 jailbreak mais si tu peux m expliquer comment l installer
il y aura bientôt une nouvelle versionSalut ,
Déjà je tiens a te remercier pour ce magnifique tool , j'ai vraiment beaucoup aimer merci encore
Sweeze'
Ta une date ?il y aura bientôt une nouvelle version![]()
je termine mon tool cod4 et je bascule sur bo2 dans la fouléeTa une date ?
okje termine mon tool cod4 et je bascule sur bo2 dans la foulée
salut avec ton tool je ne peut pas me co a chaque parti ça me dit migration des hôtes normale?Salut à tous,
Je vous met mon tool BO2 1.19 version 3 en téléchargement. En attendant l'aimbot opérationnel sur mon tool, profitez du mode weapons/camo donc changement des armes et camo en ligne pour vous, vos amis et ennemis (j'ai mis les munitions illimitées sur chaque arme et j'ai ajouté également le rapidfire en mode host)... et profitez des boutons demandés pour vos lobby en stats, medal editor...
Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.
L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.
Il y a le force host et le super force host intégré.
Le RPC est enfin fonctionnel. Je vous ai mis le bigXp et le changement de maps pendant les parties + quelques modes host supplémentaires.
Amusez-vous bien
You must be registered for see images attach
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ah non ce n'est pas normal, change ton ebootsalut avec ton tool je ne peut pas me co a chaque parti ça me dit migration des hôtes normale?
Possible ? :/ah non ce n'est pas normal, change ton eboot
Salut en clikant sur le lien de dl sa me bloc sur le bloc rond avec le m Jpe pas dl mm en actualisant rien marche possible de le mettre sur mediafire ?:3
ok je v testéah non ce n'est pas normal, change ton eboot
il faut que tu es Microsoft .NET Framework 4.5 sur ton pcok je v testé
j'ai aussi un autre pc avec Windows 7 et impossible de lancé le tool c normal ou il faut que je mette Windows 8?
merci cool mec ça marche peut tu me dire a quoi sert probationbypass?il faut que tu es Microsoft .NET Framework 4.5 sur ton pc