utilise le bouton "reset stats" de mon tool et essaye à nouveauJe suis en DEX, oui j'ai mis les 2 EBOOT pour DEX qu'il ya sur ton tool avec filezila mais rien ne change, ou peut-être que je dois refaire le changement de stats en ayant ton EBOOT ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
utilise le bouton "reset stats" de mon tool et essaye à nouveauJe suis en DEX, oui j'ai mis les 2 EBOOT pour DEX qu'il ya sur ton tool avec filezila mais rien ne change, ou peut-être que je dois refaire le changement de stats en ayant ton EBOOT ?
Enft quand je fais "reset stats" le jeu remarche normalement mais dés que je les modifie le problème reviens donc j vais laisser niveau 1 c'est pas graveutilise le bouton "reset stats" de mon tool et essaye à nouveau
Comment on gait pour l'ouvrir svpp[/QUOTE
sur le .exe du tool, click droit et coche la case "ouvrir en tant qu'administrateur", dis moi si c'est okNqn je ne sais pas comment faire stpp
est-ce que tu as skype?Pk sa l'ouvre avec lega c est normal
via le navigateur tu l'auras dans ton dossier téléchargementYa 3truc ya importer sur mon espace de stockage ya telecharger avec mega et telecharger via le naviguateur le quel doigebt choisir
ok mon skype: tonyleffe69
tu met "télécharger via le navigateur"Ya 3truc ya importer sur mon espace de stockage ya telecharger avec mega et telecharger via le naviguateur le quel doigebt choisir
ouitu met "télécharger via le navigateur"
slt, alors tu t'éclates bien avec le tool?Merci gars je t'adore merci beaucoup de ton partage