Si tu trouve le code pour le force host dans le salon, tu pourra me le passé stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu trouve le code pour le force host dans le salon, tu pourra me le passé stp ?
Ouiiii@TEMPLATE | MoDDinG ♥ soit patient le codage est en cours, si tout est ok, la V3 est pour demain![]()
zombie si tu fai sa peut intérésé et forcehost il marche mais devoie il marche plus et superforcehost on et seul@TEMPLATE | MoDDinG ♥ pour le zombie je ne sais pas encore vu qu'il n'y a pas beaucoup de demandes
Pour le forcehost tu l'as sur mon tool et même le superforcehost![]()
Salut à tous,
Je vous met mon tool BO2 1.19. Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.
L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.
Il y a le force host et le super force host intégré.
Le RPC est enfin fonctionnel. Je vous ai mis le bigXp et le changement de maps pendant les parties + quelques modes host supplémentaires. Il me reste encore des modifs à faire, je les ferai ce week.
Amusez-vous bien
You must be registered for see images attach
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.