Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez le warenien cree nous ton tool toi qui cree tes propre codageLol je suis pas comme toinuance bref ++ les kikoo assez perdu de temps avec vous
![]()
Oui je verrai si je trouve le temp car entre le c# ,c++ ,csharp et cwaren Je suis perdu mdr@zincou45, si ça te tente une fois que t'auras fini ton tool sur GHOSTS, en faire 1 aussi sur bo2, tu peux compter sur moi![]()
Oui tqt ^^@TEMPLATE | MoDDinG ♥ je le mettrai en téléchargement demain dans la soirée, ça te va?
Ouiiiiii ! Merci@TEMPLATE | MoDDinG ♥ je viens t'ajouter le changement de map pendant les parties, tester et opérationnel![]()
version 2 dispo en téléchargement, ajout du bigXp + du changement de maps pendant les parties et de quelques modes host
il me reste des choses à ajouter, je les ferai ce week![]()
D'accord merci@TEMPLATE | MoDDinG ♥ oui je le coderai ce week, c'était prévu![]()
Aimbot non host ? *-*c'est gentil, mais je ne l'ai pas encore fini, je dois encore ajouter le choix d'armes par client, l'aimbot host et nonhost, j'ai encore du taf![]()