toi t'as qu'à déjà télécharger la dernière version et mieux protéger ta ps3, et t'es pas obligé de prendre mon tool, il y en a pleins d'autres, cherche bienSi ton tool la fais comme sur ghost pas la peine ban instant sur ghost
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'as qu'à déjà télécharger la dernière version et mieux protéger ta ps3, et t'es pas obligé de prendre mon tool, il y en a pleins d'autres, cherche bienSi ton tool la fais comme sur ghost pas la peine ban instant sur ghost
désolé j'étais pas mal pris sur BO3 ces derniers temps, je rebosse dès demain dessusil sera disponible quand a peu pres ?
sava merci moi aussi je joue sur bo3 mais quan sa va commencer a ban et y aura pas d anti ban obliger de retourner sur d autre call of mdrrdésolé j'étais pas mal pris sur BO3 ces derniers temps, je rebosse dès demain dessus![]()
À mon avis vut la merde qu'il on sorti sur ps3 je pence pa qu'il vont se casser la tête avec les ban enfin avis persosava merci moi aussi je joue sur bo3 mais quan sa va commencer a ban et y aura pas d anti ban obliger de retourner sur d autre call of mdrr
sa depend mais j espere que sa va pas trop ban j ai des amis qui se sont fait deja resetÀ mon avis vut la merde qu'il on sorti sur ps3 je pence pa qu'il vont se casser la tête avec les ban enfin avis perso
Normale les tool sont mal coder sa met des chiffre hors-norme dans les statsa depend mais j espere que sa va pas trop ban j ai des amis qui se sont fait deja reset
oue possible mais un ami c fait ban alor que il avait juste mis le menu jericho de marendu93 moi j etait avec lui le meme menu et moi pas ban mdrr ^^Normale les tool sont mal coder sa met des chiffre hors-norme dans les stat
Il faut se protéger un minimum soit avec croix dans psnpatch ou R2 triangle sur webmanoue possible mais un ami c fait ban alor que il avait juste mis le menu jericho de marendu93 moi j etait avec lui le meme menu et moi pas ban mdrr ^^
oui il le fon a chaque demarage mais pas de chance sur ce coup mdr moi pour l instant savaIl faut se protéger un minimum soit avec croix dans psnpatch ou R2 triangle sur webman
Ba tien on en parle un pote viens de se faire ban cid bo3 on vut mon message ou quoi mdr.. Ban cid les kikoo vont pleureroui il le fon a chaque demarage mais pas de chance sur ce coup mdr moi pour l instant sava
Perso j'ai pas été ban CIDBa tien on en parle un pote viens de se faire ban cid bo3 on vut mon message ou quoi mdr.. Ban cid les kikoo vont pleurer
c'est plutôt qu'il a utilisé un tool dans lequel il y a un rat, et dans ce cas bye bye les CIDBa tien on en parle un pote viens de se faire ban cid bo3 on vut mon message ou quoi mdr.. Ban cid les kikoo vont pleurer
le bypass de ton tool fonctionne si oui combien de temps +- & comment on le lancec'est plutôt qu'il a utilisé un tool dans lequel il y a un rat, et dans ce cas bye bye les CID
là je vais m'y remettre, je te dis ça dès que c'est okle bypass de ton tool fonctionne si oui combien de temps +- & comment on le lance
j'espère aussiJ'èspere que le tool sera dispo dans la journée . . .
le plus dur, l'antiban en host pour tous les CFWEn fait, il te manque quoi
Pas ban sony juste bo3c'est plutôt qu'il a utilisé un tool dans lequel il y a un rat, et dans ce cas bye bye les CID