Antony_MoDz
Membre
pourras utiliser le tool sur l'EBOOT de baseoui tkt ça bosse dur et on va trouver![]()
yauras pas de bann ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourras utiliser le tool sur l'EBOOT de baseoui tkt ça bosse dur et on va trouver![]()
Avec plaisirnon je ne le vendrais pas, je te le donnerai si tu veux![]()
je ne modifie pas l'eboot d'origine, d'ailleurs on laisse l'eboot d'origine, juste du codage dans le toolpourras utiliser le tool sur l'EBOOT de base
yauras pas de bann ??
Tant qu'on a pas de ban, c'est l'essentielje ne modifie pas l'eboot d'origine, d'ailleurs on laisse l'eboot d'origine, juste du codage dans le tool
He is working on an antiban, we must wait.tonileffe bro the tool download?? o liked sow much
thanks broHe is working on an antiban, we must wait.![]()
No problemthanks bro![]()
tkt pas nous aussi on a hâte de trouver l'antiban pour toutes les CEX et DEXHate qu'il sorte![]()
J'ai test tt les antiban dispo (gratuit comme payant) aucun fonctionnetkt pas nous aussi on a hâte de trouver l'antiban pour toutes les CEX et DEX![]()
Il est pas encore sorti faut attendrelink rtm ?
il sera bientot pres ? dans combien de temps environ ?le tool est en test par les membres de ma team en nonhost et host, dès que tout est ok pour l'antiban je met le tool en téléchargement![]()
Si ça te conviens pas TU te bouges le cul, TU cherches les offsets, TU fais un anti ban, TU fais des tests et si t'es pas content d'attendre va faire TON tool et parle pasSi ton tool la fais comme sur ghost pas la peine ban instant sur ghost
Je te mp j'ai une questionSi ça te conviens pas TU te bouges le cul, TU cherches les offsets, TU fais un anti ban, TU fais des tests et si t'es pas content d'attendre va faire TON tool et parle pas![]()