Résolu Ton call of duty !

-Evr3n

Membre
Réactions
168
RGCoins
25
Salut, ce topic est peux-être intule, mais c'est simplement pour savoir vos goûts ;).

Tout est dans le titre ! Ton call of duty !
Si tu es développeur d'une entreprise de création de jeux et que tu doit développer par exemple un BLACK OPS 3, quel mode aurais-tu ajoutez pour rentre mieu le jeu, les armes leurs fonctions, une map ou autres !

Libre à vous :-).

Mode : Comme dit au dessus mode pour les snips mode ou quand tu reste 30 secondes a un endroit sans bouger tu es exclu , mode pour ceux qui joues avec les lanceurs et explosifs et un mode PUR avec seulement l arme principale et un pistolet pas d atout pas de grenades ect .

Map : La montagne en pleine neige comme la 2 eme ou 3 eme mission de MW2 une map intetactive !
-
Reequilibrer les armes ! Beaucoup d armes avec plus de choix ! Moins d equipement !

Mode : Comme dit au dessus mode pour les snips mode ou quand tu reste 30 secondes a un endroit sans bouger tu es exclu , mode pour ceux qui joues avec les lanceurs et explosifs et un mode PUR avec seulement l arme principale et un pistolet pas d atout pas de grenades ect .

Map : La montagne en pleine neige comme la 2 eme ou 3 eme mission de MW2 une map intetactive !
-
Reequilibrer les armes ! Beaucoup d armes avec plus de choix ! Moins d equipement !
Le mode sans camper me plait vraiment beaucoup.

Mode : Only Sniper, depuis le temps qu'on en demande un, y'avait même eu un sondage (officiel d'IW) sur MW3, mode sniper arrivé en premier, mais ils sont tellement c*ns qu'ils le mettent pas
Map : Mon lycée pour péter toutes les salles de mes profs que j'aime pas (tous quoi :troll:) Plus sérieusement ouais une maps vers la tour eiffel ou une map dans une école avec pleins de couloirs comme celle sur CoD4 (oublié le nom)

Il faudrait des maps comme dans la vie de tout les jours genre dans un magasin, lycée, quartier, des truc énorme quoi ! perso moi j'en ai marre de voir des cartes qui sont toutes moches genre faites une différence entre getaway de mw3 et les maps de bo2 franchement je prefers largement joué sur une carte jolie plutôt que sur une carte ou c'est moche le ciel est gris et y'a de la m erde partout sur le sol et tout est casser ...

Il faut aussi remettre les bounces, rocket jumps, c4 jumps, elevators, nad jumps, et plein d'autres trucs :bave:

Après pour le reste je m'en fou.

[EDIT] LE TRUC LE PLUS IMPORTANT ! faut faire comme sur pc qu'on puisse télécharger des custom maps sur internet :bave: :bave: :bave:

un exemple : regardez moi c'est maps :bave:

Retour