Terminé (Toмвolɑ) Viens Gagner Jusqu'à 20k Crédit FUT|15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chiffre 12 :)

Comme t'as toujours pas tiré , je prends le 19 merci

Le Deuxième Winner Est @Onizuka Eikichi

Je t'invite dans un MP avec un modo, félicitation .

[ LOT DISTRUBUE ]

Tous les Messages suivant celui-ci seront pour le prochain tirage :) ( Les participants du premier tirage peuvent rejouer :ok: )
Prochain Tirage le 28/10/14 à 19h.

Dernière édition:
Yop All ,

Pour fêter mes 1000 messages & animer la rubrique FiFa j'organise une tombola pour tous les possesseurs de PS3 & PS4 ( Désolé les autres.. ) , pour remporter jusqu'à 25k Crédit FUT|15 :O !

logo-fifa15.png

Je m'explique , dans cette tombola il y aura plusieurs lots de 5k à gagner.
Pour les gagner , dans les commentaires il faudra mettre un nombre ( de votre choix ) compris entre 0 et 100, par la suite un chiffre sera tiré au sort ( entre 0 & 100 , logique :troll: ) par mes soins , puis le lot sera délivré au vainqueur en compagnie d'un modérateur .

________

/!\ Conditions à respecter /!\

- Interdiction du double-poste dans le même tirage sous peine d’être disqualifié.

- Tout autre message n’ayant aucun rapport avec la « tombola » sera supprimé ( évité les " je participe " , " merci " , etc. pour diminuer la pollution même si c'est sympas de votre part :) )

- Si le chiffre sortant est émis plusieurs fois dans les commentaires c'est le premier a l'avoir mis qui remporte le lot.

________

Dernières Informations

Il y aura logiquement que 5 tirages au sort ( Pourquoi pas plus si sa fontionne bien ? :) ) a différent intervalle dépendant de ma disponibilité , ensuite pour séparer chaque tirage dans le topique je mettrai une grande barre rouge en gras (
____ ) et je préciserai que le tirage n°1 est finis ( par exemple ) et que les nombres qui vont suivre ce commentaire seront pour le prochain tirage.

________

En espérant être clair pour tous , je vous souhaite une bonne chance et merci pour l'accord de @Baptiste .

Le premier tirage aura lieu , le 27/10/14 à 19h .

Tu sais comment me remercier :ok:
Je participe , merci a toi , mon numero : 66

27

N°26 cette fois ci

19 fidèle comme toujours xd

52

19

Le Troisième Winner est : @The_Game_Is_Here

Je t'invite dans un MP avec un modo, félicitation .

[ LOT EN ATTENTE ]

Tous les Messages suivant celui-ci seront pour le prochain tirage :) ( Les participants des tirages précédents peuvent rejouer :ok: )

Prochain Tirage le 29/10/14 à 19h.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour