Résolu [TOMORROWLAND] Qui aimerait y aller ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut,

Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est le plus grand festival du monde de dubstep/electro. Il faut avoir 18 ans, et c'est en Belgique :ok: Moment préféré de la vidéo = 7.20 :bave:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ca a l'air cool :ok:

Cordialement,
Nexus GTP

Salut,

Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est le plus grand festival du monde de dubstep/electro. Il faut avoir 18 ans, et c'est en Belgique :ok: Moment préféré de la vidéo = 7.20 :bave:

Cordialement,
Nexus GTP

Dommage que ce soit de l'éléctro/dubstep je déteste ce style sinon bonne ambiance! Le même festivals mais de HIP HOP ça serai super!

Plus grand festival d'électro en europe, et juste d'éléctro, pas de dubstep.

Ensuite, pas obliger d'avoir 18 ans pour y aller. Si on a 17 ans et qu'on est sur l'année de nos 18 on peut aussi.

Ensuite, j'aimerais bien voir comment vous seriez organiser la bas :mdr:

Salut,

Cordialement,
Nexus GTP
:bave:

On voit direct qui y est allé , c'est super bien dans l'AfterMoovie , mais IRL c'est le gros bordel tout le monde est serré impossible de se placer devant la scéne , que des foncede partout , ultra chaud (sympas l'odeur de sueur) , par contre l'ambiance entre nous même avec les autres c'est énorme tout le monde se parle plus de barrieres , tout le monde est sympa avec toi ( l'alcool doit y faire beaucoup )

Salut,

Cordialement,
Nexus GTP
Personnellement ce n'est pas mon style, je suis rap 90's moi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour