Résolu Tomb Raider : qu'en pensez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Tomb Raider est sorti aujourd'hui, je l'ai acheté direct et après seulement 1h30 de jeu je le trouve vraiment superbe :) J'ai hâte de voir la suite, mais l'histoire est de suite prenante, les graphismes sont magnifiques, avec un casque on est vraiment à fond dedans, on stresse pour la pauvre Lara qui se fait martyriser la tronche dès le début :d: Vous en pensez quoi ? Au passage désolé si un topic a déjà été fait j'ai pas été vérifié
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
moi aussi je l'est mais en vresion cracker j'ai un crash pc toutes les 5 minutes de jeux lol
donc je vais l'acheter mais avant je dois vendre mon season pass BO2!!! mdr
sur le peux que j'ai jouer, il dechire, graphiquement tu en prend pleins la vue!
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Ouais, moi je joue tranquille pour faire durer le plaisir parce qu'il a l'air très rapide à terminer, heureusement y'a beaucoup de trucs à trouver pour finir le jeu à 100% etc :) Pas encore tester le multi, quelqu'un a déjà tester ?
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
Ouais, moi je joue tranquille pour faire durer le plaisir parce qu'il a l'air très rapide à terminer, heureusement y'a beaucoup de trucs à trouver pour finir le jeu à 100% etc :) Pas encore tester le multi, quelqu'un a déjà tester ?

Perso j'ai pas test le multi je bave sur le solo pour l'instant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut