L.I.M a dit:Yo les gars, j'ai une nouvelle hypothèse. Peut-être ont-ils tout simplement décidé de retirer l'arme améliorée du jeu car elle était trop puissante et donc facilitait trop la map. C'est l'hypothèse la plus plausible selon moi car j'ai jamais la communauté autant galérer pour trouver un easter egg, et avec les fichiers du jeu en plus.
Enfin dites moi ce que vous en pensez car là ça fait 1 mois et demi qu'on tourne en rond et personne ne trouve quoi que ce soit, personnellement j'y crois plus à cette arme améliorée...
Je suis ok avec toi pour dire que cette wonder est cheater a mort, tu peut sortir ta toile de tente et ton antithese t'es pepere pour passer la manche(si ya pas le gros margwa).
Mais ces foutu cocon n'ont jamais apparu meme en version 1.0 quand ont "glitcher" le pap, je pense qu'il ya un truc a faire qui declenchera la suite......
Faudrait que treyarch nous disent carrement si c'est possible ou pas(meme si il donne pas la solution) on serait fixer, mais ont les connait il donneront jamais cette info et rigole de nous voir chercher comme des cons.