JustSl Membre Inscription 14 Mai 2017 Messages 70 Réactions 17 Points 634 RGCoins 50 9 Janvier 2018 #1 To delete Dernière édition: 19 Janvier 2018
-PizzaHut- Premium Inscription 4 Septembre 2013 Messages 682 Réactions 232 Points 17 641 RGCoins 50 9 Janvier 2018 #2 Salut, Sympa comme projet, par contre tu aura au moins pu adapter le texte on est pas sur Pixelads ici Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut, Sympa comme projet, par contre tu aura au moins pu adapter le texte on est pas sur Pixelads ici Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
JustSl Membre Inscription 14 Mai 2017 Messages 70 Réactions 17 Points 634 RGCoins 50 9 Janvier 2018 #3 ~ TheChypsis ~ a dit: Salut, Sympa comme projet, par contre tu aura au moins pu adapter le texte on est pas sur Pixelads ici Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Oue mais jt'avoue j'ai pas trop eu le temps après je vais refaire une annonce pour chaque site mais le but reste le même, trouver des rédacteurs
~ TheChypsis ~ a dit: Salut, Sympa comme projet, par contre tu aura au moins pu adapter le texte on est pas sur Pixelads ici Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Oue mais jt'avoue j'ai pas trop eu le temps après je vais refaire une annonce pour chaque site mais le but reste le même, trouver des rédacteurs
Scarllum RGH Streamer | Joueur xbox ! Premium Inscription 30 Avril 2012 Messages 2 213 Réactions 721 Points 21 481 RGCoins 5 929 10 Janvier 2018 #4 Tu aurais pu évité les fautes d'orthographe et pour un cv et lettre de motivation ? Ta cru qu'on était à la recherche d'un emplois
Tu aurais pu évité les fautes d'orthographe et pour un cv et lettre de motivation ? Ta cru qu'on était à la recherche d'un emplois