™1337 GAMER'Z 2 RECRUTE JOUEUR WARFARM

Kushh71

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
1337.jpg

1337 GAMER'Z est un clan WARFARM qui est membre de l'alliance international FWA.
Nous sommes actuellement en recrutement suite à la création d'un second clan du même nom. Nous sommes déjà une vingtaine de membre et on compte le faire évoluer comme nous l'avons fait avec le premier.

Pour ceux qui ne connaisse pas le principe du Warfarm voici un petit résumé :

Un village Warfarm est un village où l'Hdv et les réserves sont accessibles très facilement.
En Gdc, nous nous arrangeons donc pour que le clan adverse nous laisse leurs Hdv + ressources.
En échange nous leurs laissons la victoire mais nous récupérons 30% du bonus butin total + leurs ressources pendant les attaques en n'utilisant quasiment aucune troupe (simple barbare suffit).

Les clans ™1337 GAMER'Z sont des clans sérieux, avec des règles à respecter et du respect. Bien-sûr nous savons aussi nous amuser ^^.
Si vous êtes prêt à vous investir dans un clan avec une VRAI organisation, une très bonne entraide au sein des groupe, vous êtes les bienvenue parmi nous :)

Notre chef organise régulièrement des quizz, avec des cartes cadeaux iTunes/Android à gagner.

Pour communiquer, nous utilisons Line qui est très rapide et simple à comprendre. Nous avons aussi un site internet qui est plus destiné aux ennemies pour qu'il ai confiance.

Vous voulez nous rejoindre ? Envoyer moi un Mp ou envoyez une demande directement en jeu a "1337 Gamer'Z 2" (#LULVRVU8)

Bonjour, je suis El3veN, un adjoint des deux clans. Notre second clan devient maintenant actif, mardi, je vais venir avec mon gros compte, qui est actuellement dans le clan 1. Le clan un est lui complet. Merci donc de postuler dans le clan 2. Nous acceptons des HDV 8, plutôt bien avancé. N'hésitez pas à postuler :)

Up !
Notre clan est toujours en recrutement, nous sommes actuellement 42 membres.
N'hésitez pas à nous contacter :)

Première GDC FWA lancé, et, malheureusement, on à trop d'HDV 7 dans le clan. 2 HDV7 max vont passé HDV8 bientôt.
Nous recrutons toujours des HDV 8 bien max, ou des HDV 9 et 10. Venez postulez, on y est bien :)
Vous pouvez aussi m'ajouter sur Line --> el3ven_

Bonsoir, nous lançons maintenant des GDC FWA dans le clan 2. Avec la mise à jour, et le farm qui devient plus dur, hésitez surtout pas à venir :p

Nous recrutons des HDV 9 mini. Merci de m'ajouter sur line: el3ven_

vous recrutez hdv7 bientot 8 ?

Bonsoir, comme dit plus haut par Kushh, nous ne recrutons que des HDV 9. De plus, nous allons fermer notre clan 2 afin de nous concentrer sur notre premier clan, et de garder de très bon joueurs.

Bonne chance à toi dans ta recherche de clan.

Retour