Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Titres ( crane simple , crane avec couteau ...) ZOMBIES BO II comment sa marche
faux,j ai creer un nouveau compte et j ai eu les shotguns avant d avoir les yeux bleu,j ai 19000 elim,64blessure et 35 mort et j ai pas encore eu le temps de faire une parti au dessus de m40 a cause du taf. donc ce n est ni les manches ni les elimination et je ne pense pas que ce soit le ratio non plus,j ai eu les shoot guns a la fin du partie de merde et le seul truc particulier que j ai fais dans cette partie c est que je prennais pas mal de tarte donc j etais souvent dans le rouge mais je ne mourrais pas alors a mon avis ca serais plus sur ce dernier point qu il faudrais ce concentrer.essayer de prendre le risque de prendre quelque tarte sans mourrir,enfin quand je dit quelque je veut dire beaucoup. voili voilou maintenant je ne vous dit pas que j ai trouver la solution,c est juste une hypotese parmi tant d autre,tester et vous verrez. pour info et pour appuyer ma these sur mon ancien compte(PTITRABOIN sur ps3)j ai fais 59manche solo sur transit,62manche a2 transit,61 manche a 3,57 a 4 etc... et j avais 140000 elim,72000 tire tete,ratio de 2.59 en coup et ratio de 250 en elim/blessure mais malgres tout ca je n avais pas les shotguns
faux aussi,avec mon nouveau compte j ai les shootguns et j suis pas classer alors qu avec l ancien compte j etais dans les 100 premier sur plusieur classements et jj avais juste le couteau
Tu as raison cela ne depend pas que des eliminations. Essaie le mode INFECTION ou LUTTE, finis 10 parties 1er et tu l auras obligatoirement. J ai poste des video sur youtube.