Titre Elite Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Domina

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !

je suis Elite Premium mais je n'ai pas recu mon titre vert et emblème crane ? C'est normal ? On m'a dit que le titre fondateur était ''orange'', mais le vert pour premium..

Ensuite, si c'est normal, comment puis-je l'avoir ?

Merci d'avance !

Non rien avoir :)

Le titre premium est gris, le titre fondateur est vert

Donc pour avoir l'emblème il aurait fallut être fondateur c'est sa ?

Vous connaisseriez pas un glitch pour avoir ce titre et embleme ?

Ben non, le premium est pas vert, sinon je l'aurais eu,,

Vous êtes sur ??
Sa sers a quoi d'etre premium ??
Sinon pour etre fondateur faut faire comment ??

Titre/Emblème Premium: Gris / crane Rose et Gris
Titre/Emblème Fondateur: Vert / Demi crane Gris

Pour etre fondateur c'est simple c'est environ 50€ ou avoir le pack Hardened xD
Sa sert a créer ton propre clan et pouvoir participer au concourt organiser sur le site COD elite, et de ramener de l'XP clan

ok merci mais quand je me suis inscrit a elite (pas premium) j'ai eu le titre gris et l'embleme rose donc jpensais en achetant elite premium a 50 euros mais quand je l'ais achter j'ai rien eu .

bonsoir je sus nouveau sur le forum j ai acheter elite jeudi dernier et j ai crée le clan de ma team et on est 4 dans le clan et je suis niveau 1 et j'ai fais 2 operations une fois j ai finis en argent et une fois en or et donc j ai pas eu des xp de clan rienmeme pas des badge toujours niveau 1 j'ai meme pas eut les 500 xp gratuit !! pouvez ous me donnez des precisions merci bonne soiree

Je vous rappel que pour etre fondateur il fallait le faire avant le 31/11/11 date limite donc maintenant meme premium nous n'avons pas le titre et embleme Vert et gris.

serieux on peut pas avoir le titre premium meme si tu paye 50 euro???

JE SUIS PRESTIGE 10 A MW3 ET PRESTIGE 15 BLACK OPS MON PSN CES SHMIT2203 JE SUIS CLASSé 20 EME MONDIALE SUR LE PSN CLASS WORLD AJOUTER MOI EN AMI SI VOUS VOULEZ

alors si l'embleme vert existe toujour quand on s'inscrit premium car hier moi et un pote on la acheter en meme temp sauf que lui a eu l'embleme vert moi jlai pas encore eu mais il a eu sa prouve que plein de personne ici ne savent rien :p l'embleme gris c'est quand tu t'inscrit a elite et le vert quand tu t'abonne premium

Je suis abonné premium et aucun vert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour