Titanfall : La désillusion [Alpha Test] MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
" Microsoft leader Mondial "

Bon écoute après cette phrase tu n'es plus crédible définitivement tu ne connais aucun chiffre .

" La Xbox 360 en levrette "

Plus ridicule que le commentaire plus haut , la PS3 est la plus vendue malgré ses 1 an de retard et ses 600 euros .

" Xbox one a était elu produit de l'année "

élu de quoi d'un magazine hors-sujet avec les jeux-vidéos placée derrière les produits ménagers ? .

xbox-one-530dd8b093201.jpg

Tu veux un vrai prix de qualité ?

E3 : Playstation 4 élu meilleure Hardware .

The last of us : Jeu le plus récompensé de l'histoire .

Sujet clos , de toute façon il n'y a plus rien à dire .

Si , il y a encore a dire , Microsoft leader mondial DANS SA CATEGORIE mais si tu veux parler en general et bah elle fait partis des plus grande , riche et puissantes entreprise du monde , c'est malheureux mais Sony on ne l'es vois pas au classement. Merci bien.

Mais pars loin ! On n'est content parceque notre console a était produit de l'anneé et tu te ramène toujours avec ta gueguere et tes commentaire stupide !

Si , il y a encore a dire , Microsoft leader mondial DANS SA CATEGORIE mais si tu veux parler en general et bah elle fait partis des plus grande , riche et puissantes entreprise du monde , c'est malheureux mais Sony on ne l'es vois pas au classement. Merci bien.

Mais pars loin ! On n'est content parceque notre console a était produit de l'anneé et tu te ramène toujours avec ta gueguere et tes commentaire stupide !

Pourquoi ne pas préciser alors ?

Et quel rapport avec la console ?

Parce qu'au contraire dire ça ridiculise encore plus la marque , il est millairadaire tu dis ? Sony est pauvre tu dis ? ( il à quand même des milliards de dollars mais bon je reste dans ton raisonnement ) .

Alors pourquoi le Pauvre a une console plus puissante que le "Milliardaire" ?

Hum , j'attends avec impatience ta réponse .

Pourquoi ne pas préciser alors ?

Et quel rapport avec la console ?

Parce qu'au contraire dire ça ridiculise encore plus la marque , il est millairadaire tu dis ? Sony est pauvre tu dis ? ( il à quand même des milliards de dollars mais bon je reste dans ton raisonnement ) .

Alors pourquoi le Pauvre a une console plus puissante que le "Milliardaire" ?

Hum , j'attends avec impatience ta réponse .

Mais ou vois tu que je dit que Sony est pauvre ? Tu raconte vraiment nimporte quoi.... J'arette de parler avec toi , on verra bientot.

Comme quoi c'est bien ce que je disais , Titanfall tournera bel et bien en 792p de plus il serait question également d'un framerate peu constant et plus proche d'un 40fps .

Pourtant le jeu propose de petites maps , peu de titans , peu de joueurs , un moteur peu gourmand , l'aide du Cloud et même pas capable d'atteindre les 900p ( et encore 900p c'est peu pour tous ce que je viens de citer ) .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour