Titanfall : La désillusion [Alpha Test] MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais, mais nous, elle tient le choc graphiquement, contrairement à d'autres :rofl:
tes un comique , j'ai un PC 2 fois plus puissant que ta PS4 si je veux jouer avec de la qualité

?? Je dis ce que je veux, t'es pas là pour me dire ce que je dois faire.
Il est de ma team, c'est tout ! Je vois pas où est le mal...
Mais même , a partir du moment ou c'est une discution avec lui t'as pas a t'en mêler , et pour repondre a ce que tu disait tout à l'heure , j'ai bien dit "chacun son avis" donc je respecte le siens.

Peut etre que pour l instant les jeux sont en 720P, mais je prefere microsoft parce que les serveurs en carton na merci.
:rofl: Mais qu'est-ce tu dis, toi ?!!! Serveurs en cartons de quoi ! :rofl: La XBOX ONE est juste une grosse blague servant à concurrencer la PS4 !

:rofl: Mais qu'est-ce tu dis, toi ?!!! Serveurs en cartons de quoi ! :rofl: La XBOX ONE est juste une grosse blague servant à concurrencer la PS4 !
tu ses a ce que je vois tu y tiens a ta console , ses une Team de Geek je pensais bien ses logique

Rien a battre de la xbox one, sony i ont des serveurs en carton point barre!

T'es bien marrant toi , on n'a un serveur monter a 700 million de dollars , bref ton amis Azote a au moins des arguments , toi tu ne sert a rien x)

tu ses a ce que je vois tu y tiens a ta console , ses une Team de Geek je pensais bien ses logique
Mais t'es pas fou ?
Dès qu'il y a une discussion en section PS4, tu rappliques avec ton "exclu" !! Team de GEEK ? Pense à ta vie sociale, au lieu de parler de la mienne :rofl: Qu'est-ce que tu parles sur moi, sans savoir qui je suis ! :rofl:

Mais t'es pas fou ?
Dès qu'il y a une discussion en section PS4, tu rappliques avec ton "exclu" !! Team de GEEK ? Pense à ta vie sociale, au lieu de parler de la mienne :rofl: Qu'est-ce que tu parles sur moi, sans savoir qui je suis ! :rofl:
a tes gaminerie voila comment sa se voit pas besoin de plus pour montrer ta mentalité , la vérité blesse

ouai a chier au moins la n'autre tien le choque que la PS4 il en reste rien

En même temps la Xbox One est entièrement faite de plastique ce n'est pas bien compliqué aucun design alors que la PS4 est peut-être plus fragile mais bien plus classe .

Politique de Microsoft sur la conception de la pseudo console Next-Gen :

Design bâclé
Hardware Bâclé
E3 Bâclé
Jeux Bâclé

Prix : 500 euros

Ok Mr le Geek parfait , Ecoute bien s'que je te dit , j'ai tester le gameplay et c'est un délire total ! On n'a pas les même avis ! En tout cas il y a beaucoup de gens qui pense comme moi et qui dit que ce jeux est de la tuerie ! Microsoft va en plus dans la prochaine mise a jour poussez la one pour une meilleur qualité
Ah ouai ? mais c'est ton avis et je n'ai pas souvenir d'en avoir fait la demande , donc si tu veux donner ton avis donne le mais tu n'as pas besoin de me citer , le jeu est mauvais pour mon cas et pour beaucoup d'autres d'ailleurs , tu aimes tant mieux , je cherche pas à te lobotomiser ... .

Peut etre que pour l instant les jeux sont en 720P, mais je préfère Microsoft parce que les serveurs en carton na merci.

Tu sais cet argument ne veut plus rien dire , je sais bien que vous n'en avez plus tellement voir plus aucun contre la console de Sony mais bon faut arrêter de se rassurer , c'est assez ridicule je dois être honnête .

Non non c'est juste que c'est les gens comme toi qui viennent dire n'importe quoi ou refuser que les gens donnent leur avis , logiquement on te répond c'est pas la même chose .

tes un comique , j'ai un PC 2 fois plus puissant que ta PS4 si je veux jouer avec de la qualité

Oui ne t'inquiètes pas c'est à la mode chez les Pro.M maintenant de dire ça

" moi g un PC 2 fois meilleur que la Ps4 "

Et donc 4 fois meilleur que ta Xbox one donc et tu as quand même acheté ta Xbox One 500 euros , hum intéressant comme argument .

À la différence de la marque Xbox la Playstation 3 , 4 dispose d'énormément d'exclut que Pc et Xbox n'on et n'auront jamais alors qu'entre un PC et une Xbox il n'y pas à réfléchir autant prendre un PC pour cette Gen 80% des jeux sont PC / Xbox dont votre Mythologique "Titanfall" qui se trouve également sur PC et en superior version en prime , + 10 % de jeux qui finissent multiplate-forme comme ce fût le cas avec Dead Rising , Below 2 , Plants Vs Zombies , The Witcher 3 , Mass effect et bien d'autres .

Playstation c'est , God Of War , Beyond two soul , LBP , GT , The Last Of Us , Killzone , inFamous , Drive club , Uncharted , Deep down , The order 1886 , Knack , Resistance , Heavy Rain

ps4-vs-xbox-one-games-list.jpg

ps3-vs-xbox-360-qui-a-la-plus-grosse-liste-d-exclusivites-1374092256.jpg

500 euros pour Forza ? c'est vraiment juste ... .

Je vais ajouter en favoris ces images je crois que j'ai pas finis de les montrer ... .

Prend la Xbox One et vient pas critiquer ceux qui n'en veulent pas .

En même temps la Xbox One est entièrement faite de plastique ce n'est pas bien compliqué aucun design alors que la PS4 est peut-être plus fragile mais bien plus classe .

Politique de Microsoft sur la conception de la pseudo console Next-Gen :

Design bâclé
Hardware Bâclé
E3 Bâclé
Jeux Bâclé

Prix : 500 euros

Ah ouai ? mais c'est ton avis et je n'ai pas souvenir d'en avoir fait la demande , donc si tu veux donner ton avis donne le mais tu n'as pas besoin de me citer , le jeu est mauvais pour mon cas et pour beaucoup d'autres d'ailleurs , tu aimes tant mieux , je cherche pas à te lobotomiser ... .

Tu sais cet argument ne veut plus rien dire , je sais bien que vous n'en avez plus tellement voir plus aucun contre la console de Sony mais bon faut arrêter de se rassurer , c'est assez ridicule je dois être honnête .

Design baclé non , mais design simple qui reste quand meme assez classe avec un meuble tv qui va avec
Jeux baclé ??????? Mais t'es un fou toi ou quoi ? Ta jouez a Dead rising 3 avant de l'ouvrir ?

Non non c'est juste que c'est les gens comme toi qui viennent dire n'importe quoi ou refuser que les gens donnent leur avis , logiquement on te répond c'est pas la même chose .

Et donc 4 fois meilleur que ta Xbox one donc et tu as quand même acheté ta Xbox One 500 euros , hum intéressant comme argument .

À la différence de la marque Xbox la Playstation 3 , 4 dispose d'énormément d'exclut que Pc et Xbox n'on et n'auront jamais alors qu'entre un PC et une Xbox il n'y pas à réfléchir autant prendre un PC pour cette Gen 80% des jeux sont PC / Xbox dont votre Mythologique "Titanfall" qui se trouve également sur PC et en superior version en prime , + 10 % de jeux qui finissent multiplate-forme comme ce fût le cas avec Dead Rising , Below 2 , Plants Vs Zombies , The Witcher 3 , Mass effect et bien d'autres .

Playstation c'est , God Of War , Beyond two soul , LBP , GT , The Last Of Us , Killzone , inFamous , Drive club , Uncharted , Deep down , The order 1886 , Knack , Resistance , Heavy Rain

Je vais ajouter en favoris ces images je crois que j'ai pas finis de les montrer ... .

Tu raconte que de la merde c'est abuser , desoler d'etre grossier mais la faut le dire , tu connait pas la xbox one réelement , Bref la ps4 est 2 fois mieux que la xbox one que pour toi , Microsoft libére des mise a jour qui corrige tout , alors ne tinquiete pas , la xbox 360 était pareille puis a surpasser la ps3 , Microsoft est l'entreprise la plus riche du monde donc je pense que t'es arguments il s'en essuie les fesse mddr x) En tout cas moi j'arrete de commenter sa sert a rien , le temps vous fera fermer vos bouche et par pitié trouve une meuf.

Design baclé non , mais design simple qui reste quand meme assez classe avec un meuble tv qui va avec
Jeux baclé ??????? Mais t'es un fou toi ou quoi ? Ta jouez a Dead rising 3 avant de l'ouvrir ?

Tu pouvais pas citer pire que Dead rising 3 , digne d'une console current gen 720p mois de 30 fps et c'est une exclu c'est ça le pire ... c'est ça qui justifie les 500 euros ?
Le jeu est très bien attention mais il ne justifie en rien l'achat d'une Xbox One .

Microsoft promettait et promet toujours d'ailleurs du 1080p 60fps une puissance illimité via le cloud que du marketing et de l'enfumage rin d'autre voilà le problème de cette marque .

Tu raconte que de la merde c'est abuser , desoler d'etre grossier mais la faut le dire , tu connait pas la xbox one réelement , Bref la ps4 est 2 fois mieux que la xbox one que pour toi , Microsoft libére des mise a jour qui corrige tout , alors ne tinquiete pas , la xbox 360 était pareille puis a surpasser la ps3 , Microsoft est l'entreprise la plus riche du monde donc je pense que t'es arguments il s'en essuie les fesse mddr x) En tout cas moi j'arrete de commenter sa sert a rien , le temps vous fera fermer vos bouche et par pitié trouve une meuf.

C'est par ce que tu n'y connais rien que je suis dans le même cas que toi .
C'est par ce que tu n'as aucun argument que tu dois prétendre que je n'ai pas de "meuf" tu connais ma vie peut-être , je suis pas un gamin boutonneux loin de là , donc évite d'inventer des vies aux gens par ce que tu es frustré .
La Xbox 360 meilleur , cette blague , tu connais vraiment pas grand chose , la 360 est sortie 1 avant et reste quand même derrière la PS3 .
La PS3 est leader partout sauf aux états-unis , la PS4 leader mondialement .
La preuve avec les derniers jeux multi-plateforme Gta V , MGS V superior version PS3 , et les exclus qui sont à des années-lumière de ce que propose Microsoft , God of war , The last of us ( jeu le plus récompensé de l'histoire juste comme ça ) , Beyond , Uncharted .

Oui tu as raison de répond plus , garde ta frustration pour toi .

ma xbox one ma coûter 0 euro de ma poche , tu ses comment ? en vendent du shit a des camer comme toi

ma xbox one ma coûter 0 euro de ma poche , tu ses comment ? en vendent du shit a des camer comme toi
Aucun argument dans cette phrase , de la frustration encore et encore .

HS : Titanfall est déjà mort face à cette prochaine licence

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Surement le jeu de l'année 2014 sans oublié que Sony détient des exclusivités avec Activation pour ce jeu .

E3
PLUS DE 50 RÉCOMPENSES

Gamescom
MEILLEUR
JEU DU SALON

Gamescom
MEILLEUR
JEU D'ACTION DU SALON

EA peut nous offrir Titanfall 2 j'opterais quand même pour Destiny et de loin .

Dernière édition:

Surement le jeu de l'année 2014 sans oublié que Sony détient des exclusivités avec Activation pour ce jeu .

E3
PLUS DE 50 RÉCOMPENSES

Gamescom
MEILLEUR
JEU DU SALON

Gamescom
MEILLEUR
JEU D'ACTION DU SALON

qu'est qui a ta le seum de payer et moi d'avoir mes console sens payer un rond de ma poche malheureusement ses la vérité , destiny ses trop futuriste j'aime pas , 500 euro fait en 3 jours

qu'est qui a ta le seum de payer et moi d'avoir mes console sens payer un rond de ma poche malheureusement ses la vérité , destiny ses trop futuriste j'aime pas
C'est tes goûts .

Je paye mes consoles j'ai largement les moyens , je ne vois aucun rapport , ah si , encore un HS de ta part .

E3
PLUS DE 50 RÉCOMPENSES

Gamescom
MEILLEUR
JEU DU SALON

Gamescom
MEILLEUR
JEU D'ACTION DU SALON

Il a l'air bien le jeu :o

C'est tes goûts .

Je paye mes consoles j'ai largement les moyens , je ne vois aucun rapport , ah si , encore un HS de ta part .
non pas du tout HS tu dit vous vous avez payer 100 euro de plus dsl je me sens pas concerner du tout , donc qu'elle soit ma puissante ou plus puissante sa mes égale dans le fond j'ai rien perdu , tu ses pus quoi dire au quoi a chaque fois tu mets HS ses ton nouveaux moyen de défense , de plus j'Ecrit se que je veux donc ta polémique tu la garde pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour