Titanfall : La désillusion [Alpha Test] MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me suis renseigné et les développeurs ont baissé exprès la résolution lors de l'alpha-test, il tournait à 25 % donc le jeu sera beaucoup plus beau et c'est possible qu'il y'aura une bêta ouverte quelques jours avant la sortie du jeu le 13 mars. Il n'y a pas à s'inquiéter, c la community manager de Respawn qui m'a répondu sur twitter. Donc les rageux de SONY ;)
Pourquoi avoir baissé la qualité du jeu sans prévenir ? Pour se faire incendier sur les réseaux sociaux ? Perso j'y crois pas trop ... Après j'espère pour vous que c'est vrai ...

Pourquoi avoir baissé la qualité du jeu sans prévenir ? Pour se faire incendier sur les réseaux sociaux ? Perso j'y crois pas trop ... Après j'espère pour vous que c'est vrai ...
Ont apelle sa une Alpha .
Un jeux en teste pour testé les crash console , freeze et tous
Alpha =
Désigne la première phase de tests d'un jeu. Les alpha-tests sont généralement limités à l'équipe de développement et ses proches afin d'identifier et corriger les erreurs les plus flagrantes du jeu. Un jeu en "alpha" est généralement au début de son développement.
Voir aussi :

Arrete un peu de dénigrer la Xbox One, on sait tous que t'es un pro SONY !

Ont apelle sa une Alpha .
Un jeux en teste pour testé les crash console , freeze et tous
Alpha =
Désigne la première phase de tests d'un jeu. Les alpha-tests sont généralement limités à l'équipe de développement et ses proches afin d'identifier et corriger les erreurs les plus flagrantes du jeu. Un jeu en "alpha" est généralement au début de son développement.
Voir aussi :
Pourquoi test sur une version inférieure ? En version inférieure tu règles pas les bugs de la version définitive ... Si déjà y'a des bugs en 25% ... Quand le jeu va tourner en 100% sur Xbox One et va exploser

Pourquoi test sur une version inférieure ? En version inférieure tu règles pas les bugs de la version définitive ... Si déjà y'a des bugs en 25% ... Quand le jeu va tourner en 100% sur Xbox One et va exploser
Ferme ta gueule , retourne sur Knack !

Ferme ta gueule , retourne sur Knack !
Je te parle tranquillement .... Je pose mes arguments en ajoutant une pointe d'humour et toi tu deviens agréssif ... Quand vous critiquez la PS4, jamais on vous répond jamais pas des insultes ou en devenant agréssif comme tu le fait, (sauf quelques gamins mais ça on y peut rien ...) mais on répond par des arguments qui, généralement, vous font taire sauf certains qui se mettent a insulter violemment ... Donc, je te demanderais te faire preuve d'un minimum de respect parce que même si on a des différents (concernant la guerre des consoles ect ...), on reste avant tout des GAMEURS ! :)

UN JOUR NOUS DOMINERONS LE MONDE :devil:

Bref, conversation close (pour moi) ... Après si tu veux parler tout seul :troll:

De toute façon sais une alphat , j'attend la beta pour voir !

Tien @Azote, cet article devrait t’intéresser: ;)

Je l'ai vu ce matin et conclusion la différence est vraiment mince ... , merci du partage ;)
Oui c'est vraiment pas top, ils auraient pu faire beaucoup mieux avec ce jeux qui est prometteur :/

S'insèrent, je ne comprends pas. Pourquoi vous dite sa.
Pour moi part j'ai trouvais que la bêta était vraiment pas mal, le gameplay est vraiment bien, pas de campeurs ( ce qui est vraiment le point le.plus positif) ensuite ce n'est qune bêta, ya que deux map et trois mode c'est sur en deux heur on a vite fait le tour, mais je pence vraiment que ce jeu vas être une tuerie.
Le point sur lequel j'étais réticent c'était sur les titans, j'avais peur que se soient des gros mastodonte indestructible qui defonce tout sur son passage mais en fête non, les titan sont très puissant mais s'y on ne c'est pas le manier se mastodonte ce fait détruire en deux seconde et ceqt vrais. Je trouve que le mariage joueur titan est vraiment pas mal.
Titanfall eqt vraiment au dessus de call of. Enfin c'est mon avis, je c'est que d'est qu'il vas sortir, call of vas partir au grenier.

S'insèrent, je ne comprends pas. Pourquoi vous dite sa.
Pour moi part j'ai trouvais que la bêta était vraiment pas mal, le gameplay est vraiment bien, pas de campeurs ( ce qui est vraiment le point le.plus positif) ensuite ce n'est qune bêta, ya que deux map et trois mode c'est sur en deux heur on a vite fait le tour, mais je pence vraiment que ce jeu vas être une tuerie.
Le point sur lequel j'étais réticent c'était sur les titans, j'avais peur que se soient des gros mastodonte indestructible qui defonce tout sur son passage mais en fête non, les titan sont très puissant mais s'y on ne c'est pas le manier se mastodonte ce fait détruire en deux seconde et ceqt vrais. Je trouve que le mariage joueur titan est vraiment pas mal.
Titanfall eqt vraiment au dessus de call of. Enfin c'est mon avis, je c'est que d'est qu'il vas sortir, call of vas partir au grenier.
Oui mon avis a changé un peu aussi du moins pour la Version PC j'ai pu y jouer il est pas mal mais honnêtement il est très vite lassant ...
Mais c'est moins pire que ce que je pensais .

Oui mon avis a changé un peu aussi du moins pour la Version PC j'ai pu y jouer il est pas mal mais honnêtement il est très vite lassant ...
Mais c'est moins pire que ce que je pensais .

Lassant je te comprends, il.n'y à que deux map, trois mode un titan 6 arme je crois mais c'est une.bêta c'est normale. Mais rien que la bêta est dix fois mieux que le jeu ghost, vous en pencer quoi? Et un truck vraiment bien.que j'ai trouvais c'est les mignon, ils ont eu vraiment une.bonne idée, car on est tous le temps entrain de tirer, bouger, on a pas le temps de s'ennuyer ya toujour quelque chose à faire, Certe ils sont un peu débile mais il tue quand même en deux coups de pied, et ce qui est pas mal c'est ue l'on peux pirater les robots ennemi
Et ya plus de 500 défis à faire donc c'est vraiment pas mal

Pensez-vous que Titanfall vaut la peine d'être acheter ?

Lassant je te comprends, il.n'y à que deux map, trois mode un titan 6 arme je crois mais c'est une.bêta c'est normale. Mais rien que la bêta est dix fois mieux que le jeu ghost, vous en pencer quoi? Et un truck vraiment bien.que j'ai trouvais c'est les mignon, ils ont eu vraiment une.bonne idée, car on est tous le temps entrain de tirer, bouger, on a pas le temps de s'ennuyer ya toujour quelque chose à faire, Certe ils sont un peu débile mais il tue quand même en deux coups de pied, et ce qui est pas mal c'est ue l'on peux pirater les robots ennemi
Ah mais c'est certain que c'est toujours mieux que Ghost qui est misérable cette année je n'ai même pas pris la peine de l'essayer , par contre MW4 s'annonce pas mal , un vrai moteur Next-Gen il parait ... .
Au pire si je me lasse de Titanfall sur PC je pourrais toujours attendre le 2 l'an prochain si des améliorations sont faites ...

La qualité est laaaaaargement suffisante pour ma part.

Le choix a été 12 joueurs, car à plus, ce serait simplement pas jouable !
Ayant fait Battlefield 4 (64 joueurs) vois pensez sérieusement qu'ils n'auraient pas été capables de faire 24 joueurs ?

Pour les maps petites, c'est ce qui fait l'intensité du jeu !
Vous vous plaigniez des maps trop grandes sur Ghost, et vous dites que les maps sont petites comme COD ? :nrv:

Pour finir, la moitié des commentaires sur le jeu sont des gens qui ont vu 3 vidéos sur youtube et qui croient déjà le connaître..

De mon avis personnel, c'est un super jeu :ok:

J'ai voulue me fair ma propre idée j'ai donc tester se jeu car il a été annoncé comme le messie et la je ne trouve pas qu'il valent mieu que les autre tu remplace le titan par un chien et tu a un ghost sur des graphisme a la halo donc tres déçu de se jeu ( tester sur pc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour