Titanfall : La désillusion [Alpha Test] MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vois que le gameplay a été effacé plus moyen de le retrouver , on se demande pourquoi ...

-Ajout d'un commentaire d'une personne qui a testé le jeu , il n'est pas si enchanté que ça .

Non , il sera meilleur c'est certain mais ça ne sera pas le jour et la nuit non plus , au vu des specs techniques annoncés .
C'est du gâchis :(

Des que j'ai su que c'était du 6vs6 j'me suis dit : Bon bah nul.

Moi je suis bien sur mon Battlefield 4 PS4 64 Joueurs :cool:

C'est pas des parties de pédales :troll:

Il va être repousser pour le moi de mai je pense !

Et ? le jeu sort dans 2 mois , malgré que ce soit une version alpha n'enlève pas les que le jeu ait des cartes très petites , un maximum de 6 joueurs par équipe , une résolution n'atteignant même pas les 720p et pour finir un framerate fébrile .
Autant attendre le Prochain "Lost Planet"
C'est un avis général des gamers Xbox One j'ai pris les commentaires justement de chez Microsoft et il y avait des centaines de commentaires de ce genre encore ... .
Tu te souviens de la beta de bf4 ? Tous le monde à dit qu'elle était horrible. Au final 2-3 mois après le jeu sortait et il est plus qu'agréable à voir. Bref, nous aussi on constate, les deux derniers topic posté c'est '' Titanfall c'est trop moche olol '' et '' MS ils payent des youtubeurs pour promouvoir leurs console les noobs '' C'est bon quoi, on vient pas vous faire chier nous.

Je sens qu'il va être reporté ce jeu, comme Watch_dogs. Il n'est pas au point ça se voit... Vive la next-gen mdr

Ah bah bravo ! Tout les Pro.M trop content d'avoir Titanfall en exclu l'ont dans le c*l

Trop de rageux chez sony , vivement qu'il sorte !
Perso j'ai pu voir des gameplay il est énorme !
Si vous aimé pas bah fermé votre gueule ?!
Retourné joué a Call of Duty Ghost ou a BF4 !

je vois que le gameplay a été effacé plus moyen de le retrouver , on se demande pourquoi ...

-Ajout d'un commentaire d'une personne qui a testé le jeu , il n'est pas si enchanté que ça .
TOUS SIMPLEMENT QUE SAIS INTERDIT DANS LA CHARTE OU IL ONT ACCEPTE DE AVOIR LA ALPHA !

Trop de rageux chez sony , vivement qu'il sorte !
Perso j'ai pu voir des gameplay il est énorme !
Si vous aimé pas bah fermé votre gueule ?!
Retourné joué a Call of Duty Ghost ou a BF4 !
C'est quoi le rapport avec de la rage j'ai un PC qui peut faire tourner ton "Titanfall" en 90fps le jeu est très mauvais pour un pseudo jeu dit "révolutionnaire du FPS" arrête un peu de te voiler la face .
Tous les commentaires viennent de gamers Microsoft .

Et un conseil arrête les majs sa fait vraiment "rageux" pour le coup .

Évite les insultes sur ce topic .

Je me suis renseigné et les développeurs ont baissé exprès la résolution lors de l'alpha-test, il tournait à 25 % donc le jeu sera beaucoup plus beau et c'est possible qu'il y'aura une bêta ouverte quelques jours avant la sortie du jeu le 13 mars. Il n'y a pas à s'inquiéter, c la community manager de Respawn qui m'a répondu sur twitter. Donc les rageux de SONY ;)

Ceux qui râlent vous faite pitié sérieux :grrr: vous en avez pas mare de passer votre temps à critiqué. Le jeu n'est même pas sortie, se n'est qu'une bêta ( le jeu n'est pas pousser a 100%) comme a bien pu le dire ammar :
Je me suis renseigné et les développeurs ont baissé exprès la résolution lors de l'alpha-test, il tournait à 25 % donc le jeu sera beaucoup plus beau et c'est possible qu'il y'aura une bêta ouverte quelques jours avant la sortie du jeu le 13 mars. Il n'y a pas à s'inquiéter, c la community manager de Respawn qui m'a répondu sur twitter. Donc les rageux de SONY ;)

et vous trouver le moyens de chialer en disant que le jeu n'est pas très beau mais C'EST normale c'est qu'une bêta.

Et quand le jeu sortira , vous serais tous la a le sucé :oui:

Je t'aurais bien mit la récompense mais :troll:

C'est décevant, il m'attirais de plus en plus ce jeu :(

Je t'aurais bien mit la récompense mais :troll:
Tu vas arrêter ça toi (d) :bzr:
Tu te souviens de la beta de bf4 ? Tous le monde à dit qu'elle était horrible. Au final 2-3 mois après le jeu sortait et il est plus qu'agréable à voir. Bref, nous aussi on constate, les deux derniers topic posté c'est '' Titanfall c'est trop moche olol '' et '' MS ils payent des youtubeurs pour promouvoir leurs console les noobs '' C'est bon quoi, on vient pas vous faire chier nous.
Pour moi BF n'est pas pas si beau, il m'a énormément dessus, même Diablox9 l'a dit, le jeu n'est pas finit ...

En espérant que ça ce passe mieux pour Titanfall ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour