Titanfall jamais sur PS4 mes Titanfall 2 annonce être sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sauf si Microsoft paye la Différence , ses pas pour rien si son ancien patron était l'homme le plus Riche du monde , j'ai bien dit était , il a été dépasser pas un rebeux , on verras bien déjà comme la vente du jeux marcheras , si sa marche bien peux être que le prochain seras exclus encore , si ses pas rentable pour eux niveau argent il seras sur toute les plateformes tu peux pas prévoir une sortie d'un jeux en avance sachant que le 1 est pas encore sortie le 2 seras pas avant fin 2015 voir 2016 , donc des changements de dernier minute il peux en avoir , regarde MS avec leur truc pour les CD soit pas échangeable , donc on peux pas prévoir faut juste attendre , et encore soyer pas dégoûter vous avez des bon jeux de votre coter " Uncharted ( après faut aimer les MMO ) , infamous , beyound qui seras sur le gaikai
Je t'arrête tout de suite :) Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche du monde avec un peu plus de 51 milliards de dollars :) C'est passé aux infos hier soir

Je t'arrête tout de suite :) Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche du monde avec un peu plus de 51 milliards de dollars :) C'est passé aux infos hier soir
la Vache il compte même plus lui quand il dépense ^^

la Vache il compte même plus lui quand il dépense ^^
Il en avait 80 milliards il y a 2-3 ans mais il donne des milliards a des associations caritatives :) Une belle manière de dépenser son argent :')

La faute dans le titre... c'est pas "mes" mais "mais"

Je ne suis pas du tout d'accord ta PS4/One je ne sais pas va tenir tous les jeux qui tiendront dans les 6/7 ans a venir ton pc coutera plus cher a la base et tu devras changer les pieces tous les 3ans (pertes d'argent) ;)
A près faut pas commencer avec un pc a 800e^^

Sa va après tu est pas obliger de mettre tous tes jeux en ultra de toute façon.
Oui je pense que en moyen ou élever ses deja pas mal, mes ses bien précisé que la Tour lis tous les jeux en ultra

Il me semble que l'exclu n'est que temporaire pour le moment, de plus, le premier de la série n'est pas sortie, je doute que le second soit annoncé. à voir :)

Si microsoft voit que le jeux marche bien vous pourrez toujour rever pourqu'il lachent le morceau , vous ne pouvez pas imaginer ils ont gagner combien rien qu'avec titanfall dead rising 3 et halo 5 donc tres tres peux de chance

Vous acheté la one est ses réglé :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour