Titanfall 2 trophée dépasser le maitre

Pantera

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour je cherche quelqu'un de sérieux qui pourrait me faire mon dernier trophée sur Titanfall 2 "... dépasser le maitre". J'ai eu beau essayer pendants des soirées entières je n'arrive pas a battre mon meilleur temps qui est 38,90 sec. Les parcours dans les jeux n'étant pas trop mon truc, je demande votre aide. Car c'est mon dernier trophée avant le platine et c'est très frustrant de n'avoir que 98% des trophées.

Merci

Salut,

le mieux à faire est de regarder sur YouTube comment procéder, tu observes les faits et gestes en essayant de les reproduire :

Autrement, tu peux t'aider du site PSTHC qui propose des guides de trophées pour chaque jeu et donc Titanfall 2 :

Salut,

le mieux à faire est de regarder sur YouTube comment procéder, tu observes les faits et gestes en essayant de les reproduire :

Autrement, tu peux t'aider du site PSTHC qui propose des guides de trophées pour chaque jeu et donc Titanfall 2 :
Merci de ta réponse, mais j'avais déjà penser a regarder toute les videos sur comment le réussir, et même avec sa je n'y arrive toujours pas et la je commence a être a bout... Sa m'énerverais vraiment de pas avoir le platine a cause d'un trophée de bronze... :'(

Retour