TitanFall 2 : Ronin et Northstar, les deux derniers Titans présentés !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 554
Réactions
6 613
Points
27 570
RGCoins
18
1472986330-titanfall-2.jpg


Comme vous le savez sûrement déjà, cette semaine, Electronic Arts a déjà annoncé l'arrivée de six nouveaux titans pour son FPS TitanFall 2. Aujourd'hui, nous vous proposons de voir les deux derniers titans de cette liste et ce en vidéo !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette vidéo vous présentait la totalité des six nouveaux titans. Maintenant je vous propose de revenir sur les deux derniers présentés sur le de TitanFall !

You must be registered for see images attach


On a donc d'abord Northstar, qui est un sniper, un tireur d'élite volant, équipé en effet de propulseurs, il effectue des tirs chargés grâce à son Plasma Railgun, il bloque les adversaires avec ses Thether traps et il parvient à prendre de l'altitude avec son Hover. Il est également équipé de missiles et de l'habileté Flight Core, qui lui permet de faire exploser ses ennemis.

You must be registered for see images attach


Le second titan, lui, est appelé Ronin, il opte pour la rapidité et le corps à corps grâce à son épée Arc Wave et son fusil Leadwall. Il est propulsé par le Phased Dash, aura l'habileté Sword Core et pourra bloquer ses ennemis avec le Sword Bloke.

Voilà, pour les titans, il ne nous reste plus qu'à attendre impatiemment le jeu dès le 28 Octobre !

1471862654-titanfall-2-jaquette-575e89402bbaa.jpg


Editeur(s)/Développeur(s) : Respawn Entertainment/EA
Genre : FPS
Class. : +16
Sortie : 28 Octobre 2016
Mode(s) : Solo/Multijoueur
Plateforme(s) : PS4/Xbox One/PC

Si vous vouliez des infos, supplémentaires, nous avions réalisé un test de la Tesh Test !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Je le sens bien ce jeu je vais le prendre il y a moyen qu'il y ai un bon résultat !
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
RGCoins
0
Il a l'air vraiment pas mal :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 944
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
0
Intéressant !
 
Haut