Résolu Tiré des Billets ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Z e p e r

#ERROR
Premium
Réactions
58
RGCoins
50
Salutations à vous :D

Voilà depuis deux, trois jours j'ai une idée qui me trotte dans la tête :mmh:

et si on tirait des billets / sac a billets:ok:

Ça permettrait de mods l'argent en mods iso :D

il y a déjà eu des mods qui permettraient de tirer des roquette avec une smg ou encore de tirer des lasers alors pourquoi pas des billets :mmh:

il faut juste trouver le fichier (dans le common) qui gère ce que tire les armes et remplacé les balles par les billets. :D

le truc c'est que je trouve pas le fichier D:

et pour les billets je ne suis pas sur de l'iD faudra essayer :

p_cash_envelope_01_s
v_corp_cashpack
v_corp_cashtrolley
v_corp_cashtrolley_2
prop_cash_trolly
prop_cash_case_01
prop_cash_case_02
prop_cash_crate_01
prop_cash_envelope_01
prop_cash_note_01
prop_cash_pile_01
prop_cash_pile_02
prop_money_bag_01
prop_poly_bag_money

Après faut voire si c'est possible :suspect:

vous en pensez quoi ?

Le common c'est limité c'est pas comme ça que tu pourras faire ça, le fichier sur les armes peut utiliser une liste de variables déjà prédéfini que tu ne peux changer, par exemple pour les projectiles ça se résume à NONE, FUSE,IMPACT,ROCKET,UNKNOWN (j'ai pris celles pour GTA IV pour exemple) donc pas possible de caser un modèle statique là dedans.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le common c'est limité c'est pas comme ça que tu pourras faire ça, le fichier sur les armes peut utiliser une liste de variables déjà prédéfini que tu ne peux changer, par exemple pour les projectiles ça se résume à NONE, FUSE,IMPACT,ROCKET,UNKNOWN (j'ai pris celles pour GTA IV pour exemple) donc pas possible de caser un modèle statique là dedans.

vraiment ? D:
dommage :'(

bon ba je peux oublier de l'argent modé par iso alors :pleure: (jusqu’au Mod menu du moins, si sa existe un jour sur Xbox :( )

en tout cas merci pour ta réponse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour